Rechercher : dans
Par :

Changer de nom de poste de travail dans le re

Dernière réponse le 27 jun 2005 à 21:34:28 foumino, le 27 jun 2005 à 21:05:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde

J'ai deux pcs en réseau avec la freebox v4 qui est en mode routeur. Tout ca sous xp!
Je me suis aperçu que il ya un pc qui a le nom mshome et l'autre a pour nom workgroup et je me souviens plus comment changer le nom de groupe de travail pour que les deux soient identiques!

merci du coup de main

Meilleures réponses pour « changer de nom de poste de travail dans le re » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...

1

Royleplubo, le 27 jun 2005 à 21:28:53

Clique droit sur le poste de travail, propriétés, nom de l'ordinateur, modifier.

Répondre à Royleplubo

2

foumino, le 27 jun 2005 à 21:34:28

Je te remercie

Répondre à foumino