Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer de nom de poste de travail dans le re

foumino, le lundi 27 juin 2005 à 21:05:11
salut tout le monde

J'ai deux pcs en réseau avec la freebox v4 qui est en mode routeur. Tout ca sous xp!
Je me suis aperçu que il ya un pc qui a le nom mshome et l'autre a pour nom workgroup et je me souviens plus comment changer le nom de groupe de travail pour que les deux soient identiques!

merci du coup de main
Répondre à foumino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Royleplubo, le lundi 27 juin 2005 à 21:28:53
Clique droit sur le poste de travail, propriétés, nom de l'ordinateur, modifier.
Répondre à Royleplubo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 foumino, le lundi 27 juin 2005 à 21:34:28
je te remercie
Répondre à foumino

Résultats pour changer de nom de poste de travail dans le re

Demande contributeurs (Résolu) bonjour, je voudrais être contributeurs pour pouvoir essentiellement changer les post non résolu en résolu lorsqu'ils le sont car il y a trop de gens qui oublie de le faire malheureusement On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6666859-demande-contributeurs
Changer de moteur de recherche (Résolu) salut je voudrai savoir comment faire pour changer mon moteur de recherche? actuellement j'ai bearshare et je voudrai mettre google aider moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6678209-changer-de-moteur-de-recherche

Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciairesConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires

Je ne peux poster aucune réponse (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à poster aucune réponse. après avoir fait ajouter, quand je reviens sur la question, ma réponse n'est pas là. Elle a disparue ;o)) Et ça me fait ça depuis plusieurs jours. Nat www.commentcamarche.net/forum/affich-8943649-je-ne-peux-poster-aucune-reponse
J'ai perdu le cdrom dans poste travail help (Résolu)salut a tous j'ai désistaller cdrwin5 et maintenant j'ai plus de lecteur cd rom dans le poste travail j'ai le lecteur virtuel (f) mais pas le (e) le bios lui le reconnait mais pas windows il a un point d'interrogation a cote,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2098121-j-ai-perdu-le-cdrom-dans-poste-travail-help
Mettre un post en [Résolu] ? (Résolu)Bonjour à tous mes petits (et grands) camarades de CCM, Comment mettre un post en [Résolu] je sais, dur dur loll. D'autre part désolé pour ce matin, j'ai merdu en donnant une astuce sur code admin perdu et j'ai eu la fessée. Tit John... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128748-mettre-un-post-en-resolu

La recherche d'informations sur le Web influence l'achat des consommateurs(Paris - Relax news) - 40% des internautes européens effectuant des recherches sur Internet sur une marque précise avant de l'acheter changent d'avis et renoncent à l'acheter, selon l'étude annuelle EIAA (European Interactive Advertising Association)... www.commentcamarche.net/actualites/la-recherche-d-informations-sur-le-web-influence-l-achat-des-consommateurs-4954832-actualite.php3

VBScript - Les constantesQu'est-ce qu'une constante ? Une constante est un nom, facilement mémorisable, remplaçant une valeur (nombre, chaîne, etc.) qui ne change pas. L'objectif d'une constante est d'une part de permettre de rendre un programme plus lisible, d'autre part... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-constantes.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Fichier MKVFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mkv.php3