CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment faire de google ma page d'accueil [Résolu]

mangafanful 7Messages postés lundi 9 novembre 2009Date d'inscription 11 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2014 à 19:48
Bonjour,
je ne sais plus comment mettre google pour page d'accueil et j'ai besoin de votre aide.
Avant, en bas de la page de googel il y avait l'option pour le choisir comme page d'accueil mais maintenant je ne le trouve plus.
P,S: mon ordinateur a Windows 7 (je ne sais pas si sa devien différent mais bon...)
Merci en avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Salut,
Sous Internet Explorer :
1) Lance Internet Explorer
2) Outils
3) Options Internet
4) Page d'accueil => Mets ceci :
http://www.google.fr

5) Valide par OK.
same- 22 juin 2011 à 23:17
un grand merci a toi pour ses infos j'ai reussi les doigts dans le nez avec tes explications encore merci
Répondre
Agnes. F- 19 janv. 2014 à 19:48
Bonsoir,
J'ai eu le meme probleme mais sauf que je ne trouve pas OPTION INTERNET dans outils :/ j'ai la dernière version de windows.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A ton service.
Bonne soirée.
PS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

ouvrez votre navigateur ie ou autre ensuite allez dans "outilis" options internet /general/page de demarrage et entrez dans la fenetre

www.google.fr

+ok

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment faire de google ma page d'accueil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.