Avast 5 Vs Avira Antivir

Résolu/Fermé
toto957 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 26 janv. 2010 à 21:33
toto957 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 2 oct. 2010 à 11:53
Bonjour, j'avais déjà posté un message sur la meilleure protection d'antivirus entre avast et avira antivir. Aujourd'hui, je vous reposte un message similaire car une nouvelle version d'avast beaucoup plus complète est arrivée : Avast 5. Est-elle dès à présent meilleure que Avira Antivir car j'ai entendu que cette nouvelle version était grandement améloirée ?

Merci de vos réponses

Toto957
A voir également:

10 réponses

grosse erreur d'installer avast plutot que avira :
le principe de détection d'avast et très simple et donc facilement trompable, a l'inverse avira est difficilement trompable car il ne ce trompe presque pas sur la signature "héxadécimale" d'un programme .
Donc je vous conseil fortement avira .
5
Tiens j'ai pas encore essayé le signe moins sur des réponses, je ne sais ce qu'il me retient de l'employer, peut être un respect ;-)

Mais oui vaut mieux attendre encore pour la version 5.0 quelques bugs.

Je ne t'ai pas répondu sur ce que tu sais, mais le coeur y est dans ton message.

A+Lusche Philippe
2
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 07:40
;-)
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 23:21
bonsoir,
Avast 5. Est-elle dès à présent meilleure que Avira Antivir car j'ai entendu que cette nouvelle version était grandement améloirée ?

on n'a pas assez de recul à savoir si avast 5 sera meilleur que avast 4.8 ou avira, ce qui est sur à ce jour, c'est que avira reste plus performant qu'avast 4.8.

une autre chose, c'est qu'il est prferable, même recommandé de supprimer avast 4.8 avant d'installer avast 5 !

un petite coucou à philippe également ;-)

bonne nuit
1
Salut

Oui Microsoft Security Essential est tres bon aussi.

Mais Antivir remporte l'avantage.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 23:34
Avira c'est bien avast je doute....
MSE, bref vous connaissez la pub "qui mieux que ... peut reparer votre ..." voila c'est tout...
1
toto957 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 16
2 oct. 2010 à 11:53
Merci ! J'ai en fait désinstallé Avast pour Avira ! Merci pour vos réponses ...

Toto957
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 21:35
Ni l'un ni l'autre...

Si vous possedez un version de windows validé, utiliser Microsoft Security Essential, gratuit et perfomant.

https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0
toto957 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 16
31 janv. 2010 à 22:17
D'autres avis ?
0
Bonsoir toto957,

Ta question date du 26 janvier et tu reposes la même question 5 jours après, dans le lien que je t'avais transmis tu as toutes les réponses de personnes compétentes en la demeure, faire une analyse des réponses et tu verras tout de suite celles qui sont sérieuses et celles qui sont aléatoires.

MSE très bon également, léger, réactif.

Avast 5.0 version définitve d'après les dires et je ne les ai pas vérifiés début Octobre.

Tous les trois sont de très bons antivirus ainsi que ne l'oublions pas AVG, il n'en reste, que aucun antivirus ne te mettra à l'abri de réelles menaces sur des sites peu recommandables, sauf évidemment si tu sais quels sont les EXE que tu peux télécharger

A+Lusche Philippe
0
toto957 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 16
20 févr. 2010 à 19:25
Finalement j'ai installé avast 5, merci de vos commentaires tous intéressants et de bons conseils !

Toto957
0