Posez votre question Signaler

Icones du bureau affichés "bizarrement"

pn495 - Dernière réponse le 26 janv. 2010 à 21:05
Bonsoir,
Bonsoir à tous,
Depuis l'instal de W7, version officielle familiale premium, j'ai des soucis avec certains icones (c'est bizarre, pas avec tous). Comment vous expliquer cela : il manque une partie de l'icone, en forme de carré, à la même place sur tous les icones, c'est à dire que je vois le fond d'écran à travers "une fenètre" dans l'icone. Ni Vista ni XP ne m'avaient fait ça auparavant. Que j'affiche de grands icones, ou des moyens, le résultat est le même. La partie carré manquante dans chaque icone correspond exactement à la taille des icones affichés en petit. Je pense qu'une capture d'écran vaut mieux qu'un long discours
http://img684.imageshack.us/img684/9807/icones.jpg
Merci de me dire ce que vous en pensez car j'ai écumé pas mal de forum et personne n'a déjà eu ce souci...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
cala fait pareil kan tu changes la taille des icones?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, exactement pareil. Les icones affichés en petite taille ne montrent même plus d'image, il y a juste le nom du raccourci...

Des idées ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de remettre la flèche des raccourcis que j'avais enlevée et mes icônes sont de nouveau entiers. Mais comment enlever ces flèches toutes moches en gardant mes icônes entiers? Je n'avais pas ce pb sous vista ou XP...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Icones du bureau affichés "bizarrement"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.