Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Messagerie neuf.fr

MAZO André - Dernière réponse le 10 juil. 2011 à 10:12
Bonjour,
La messagerie identifiant neuf.fr ne marche jamais parfaitement depuis bien longtemps - Il y a toujours un problème nouveau sans cesse ! Aussi j'ai décidé d'abandonner la fonction de cette messagerie pour adopter
dorénavant hotmail.fr (Messagerie parfaite - nette bien manipulable - agréable à fontionner et pleine de
nouvelles options agréables et sans jamais de problème) - Je conseille vivement les internautes de s'en-
gager dans cette voie.
Lire la suite 

Messagerie neuf.fr »

12 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je n'arrive pas à ouvrir la boite envoyé sans que cela me dise quota complet et ai de la peine a envoyer des mail Vous remercie
léonar_881 - 5 déc. 2010 à 19:00
ras-le-bol . pas moyen encore une fois d'ouvrir ma boite neuf .fr Evidemment , personne pour me répondre ou me donner une explication valable. A qui peut-on se plaindre?
ligne bleue - 23 déc. 2010 à 18:16
Prend un ouvre boite !!
ligne bleue - 23 déc. 2010 à 18:17
pour les plainte appel le neuf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie neuf.fr. merci de m'aider
arlette - 14 juin 2010 à 16:13
dois-je re-installer le modem?
ligne bleue - 23 déc. 2010 à 18:16
non pas le modem c'est assez le bordel comme çà
ligne bleue - 10 juil. 2011 à 10:12
comme disait bairou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « messagerie neuf.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?