Comment récupérer son msn ?

Fermé
DarkSatan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 25 janv. 2010 à 15:16
DarkSatan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 25 janv. 2010 à 15:20
Bonjour,

Je suis complètement désespéré car je ne sais comment, mais je me suis fait "hacker" mon adresse MSN.
Je vous expliques, j'avais mon adresse @hotmail.fr mais j'ai déménager au Québec, donc je me suis pris un @live.ca, et mes deux comptes étaient liés.
Résultat : mes deux adresses je les ai plus.
Et je souhaiterais au moins récupérer ma liste de contact.Je suis un développer web, donc j'ai beaucoup de compte d'hébergement payant...domaines...etc donc j'ai tout perdu.

Pouvez vous m'aider, je vous en supplie, le hacker a commencer par mon @hotmail.fr et après il a eu le @live.ca.
Et je me rappelle plus d'aucune question secrète et mes adresses de secours étaient : sur mon live.ca mon hotmail et sur mon hotmail mon live.ca (-__-).

Merci d'avance, je suis prêt à payer plus de 100 €.

En résumé : christianpavy[at]hotmail.fr : christianpavy[at]live.ca.
Je me suis créer hier : christianpavy[at]hotmail.com
A voir également:

2 réponses

Vince17200 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
25 janv. 2010 à 15:19
ta seul solution est de changer ton mot de passe réfléchi a ta kestion secrète tu na ke cette solution sinnon bye bye t contact tu auro plus ka créer dotre adress voila
0
DarkSatan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
25 janv. 2010 à 15:20
Oui, mais là vraiment je m'en souviens plus :(
Qui dit mieux comme réponse ?
0