Cela a fonctionné parfaitement pour moi sur un système Windows 7x64. Mais ça devrait fonctionner sur un système x32 et/ou Vista et précédent.
Désinstaller tous les packages ATI. puis:
1. Assurez-vous que ces emplacements de registre est vide (supprimez toutes les entrées en dessous d'eux si trouvée):
a. HKCU / Software / ATI / ACE
b. HKLM / Software / ATI / ACE
2. Assurez-vous que (le dossier Program Files) / ATI Technologies / ATI.ACE est vide. Supprimez tous les fichiers / sous-dossiers trouvés.
3. Redémarrez en mode sans échec. Vérifiez (dossier Windows) / dossier Assembly pour voir s'il y a des fichiers avec le jeton de clé publique «90ba9c70f846762e" (Trier par le jeton de clé publique pour obtenir une vue plus facile). Tous ces signes doivent être désinstallés par un clic droit et désinstallation. Vous pouvez sélectionner la plage et desinstaller, il peut y avoir des centaines.
4. Assurez-vous que (Document and Settings) / (utilisateur) / AppData / Local / ATI / ACE est vide. Supprimez tous les fichiers / sous-dossiers trouvés.
5. Redémarrez en mode normal. Réinstallez la CCC. Vous pouvez utiliser le Gestionnaire d'installation d'ATI ou tout simplement le fichier *. Dd.ccc.ocl.exe
trois soirées de galère et une quinzaine de reboot !
pour moi il aura fallu:
- prendre le 10-02_legacy_vista32-64_dd_ccc et l'installer (adapté a mon OS et ma CG, se vérifie sur le site ATI en fonction de sa config)
- aller dans C:\ATI\support et relancer le setup.exe du legacy pack mais pour désinstaller proprement le CCC cette fois et en laissant les drivers installés.
- downgrader le CCC en utilisant le 11-7_vista64_win7_64_dd_ccc_ocl en installation personnalisée et en ne selectionnant que le CCC.
je crois que je vais ignorer les updates catalyst pendant un bon moment !!!!
j' ai installé 11-12 vista 64 win7-64 l'installation terminée et je ne trouve ccc nulle part ,? je trouve seulement amd vision engine cc !
merci d'avance pour votre aide