Je recherche un film !

powderpark Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 12:12
 scdumont - 24 janv. 2010 à 19:12
coucou a tous!
je recherche un film américain :
au début du film, on voit un petit garcon vivant sa vie chez sa mère(parent divorcés) dans un quartier plutot pauvre et qui a des difficultés en cours alors sa mère decide de l'envoyer vivre chez son père, puis on le revoit des années plus tard, il est grand, traine toujours avec ses potes, et je crois que le flm parle de racisme, la plupart des personnages sont noir, et a un moment, y'ena qui se font tués par des blancs, et c'est comme une guerre de clan après, c'est un film très beau et bien fait, il doit dater des année 80-debut 90 je sais plus trop.
donc si quelqu'un peut me trouve le titre, ce serais bien :)
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Hannah Stasya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 5
24 janv. 2010 à 17:54
Cela me fait penser à American History X (de Tony Kaye, sorti en 1999) avec Edward Norton.
Mais dans ce film ci, la mère ne l'envoit pas chez son père donc, finalment, je ne pense pas que ce soit le bon ^^"
0
Suis pas sur mais ca doit etre "Menace to society" (a verifier)
0