Pb avec tv et installation HomeCinema samsumg

guirliguet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 11:37
guirliguet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 19:30
Bonjour,
j'ai acheté récemment une TV de marque AKIRA (sur cdiscount) avec prise HDMI.
Je viens d'acheter un home cinema Samsung 5 réference HT Z220
Impossible de faire reconnaitre la TV Akira par le lecteur Samsung.
Dans le mode d'emploi du Home il ya une liste de TV compatibles et comme
par hasard Akira ne figure pas.
En effet pour piloter la TV a partir du Home cinéma il faut choisir la marque de la
TV puis faire une manip sur la télécommande en entrant un code (numéro a 2 chiffres)
qui correspond a chaque marque.
Tout le reste fontionne : tuner; lecteur CD et lecture DVD en mode HDMI.
La seule chose que je n'ai pas est le son Home cinema quand je regarde la TV
(ce qui est un peu dommage!!!)
Avez vous une astuce ?? merci beaucoup Patrick
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 18:02
Pour ta platine cd (si elle est équipée de connexion fibre optique) branche la ainsi vers ton home cinéma c'est préférable.
Pour avoir le son de ta TV sur ton home cinéma (si elle est pas équipé de sortie RCA audio).
il te faudra au choix câble péritel vers RCA audio. Ou un adaptateur péritel RCA jaune rouge blanc avec interrupteur IN OUT que tu mettras sur OUT et un câble de modulation RCA que tu connecteras en péritel sur ta TV vers ton home cinéma sur les entrées analogiques rouge et blanc sur ton l'entrée de ton choix.
Sélectionne l'entrée sur ton home cinéma et le son de ta TV sera sur ton home cinéma.
0
guirliguet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 19:30
ok merci bien Il me manquait effectivement une info....
J'ai pu solutionner ce jour avec l'aide d'un vendeur sympa chez boulanger
En tout cas merci de ton aide !!!
0