Tnt hd

Fermé
djaha - 23 janv. 2010 à 22:24
 gil - 24 janv. 2010 à 08:43
Bonjour,
jai une question simple jai une carte tnt de 4 ans avec le demo sagem hd je recois les 4 chaines en haute definition sans probleme mais je voudrais changer de demo pour le humax icord hd avec un module multicas hd (powercam pro hd ) ou le topfield 7710 hd pour recevoir d autre programe ( nilsat ) , es que je recevrais toujour les chaines en hd .
A voir également:

2 réponses

tu melanges et tu confonds tout, la TNT HD c est la TV numerique haute Définition terrestre, ca n'a rien à voir avec la TV HD par satellite et notamment TNTSAT qui ne fonctionne pas sur d'autres terminaux SAT HD non labellisés...
0
mais non gil je ne confond pas jai le terminal labelise tnt sat et cette meme carte marche sur le demo cristor multicas mais domage c est pas un hd et je voudrais savoir si sur un demo hd je recevrais toujour les chaines en hd
0
Non tu as pas saisi la difference de taille entre la TNT HD qui contient un T = Terrestre ( norme DVB-T) et la TV HD par satellite ( normes DVB-S/S2 )

Tntsat fait partie de la TV SAT avec versions SD ou HD. Le demo SD particulier que tu utilises avec la carte Tntsat n'est pas dans la liste officielle de TNTSAT, donc CCM evite d evoquer les detournements et formes de piratage ou de concurrence "sauvage "....

La liste officielle est là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5928393-tntsat-avec-quel-terminal-satellite?page=5
0