Application Java/Linux sous Mac

Fermé
midiweb - 23 janv. 2010 à 17:15
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 janv. 2010 à 17:34
Bonjour,
salut,

J'ai téléchargé une application (storybook)Java pour Linux qui selon l'éditeur fonctionne sur Mac avec les commandes suivantes.
xtract the file:
$ tar xvf

Install it:
$ ./install.sh

Run it:
$ ./storybook.sh

En effet, les commandes passées dans le terminal installent l'application et la démarre MAIS où est installée cette application? Comment la faire démarrer par un raccourci comme les applications au format .dmg?
Elle ne figure pas dans "Applications"
Peut-on transformer du Java en .dmg? Comment on fait?

Je dois à chaque fois taper
./storybook.sh

pour démarrer mon application.
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
23 janv. 2010 à 17:22
Salut,

Compte tenu de la ligne de commande que tu tapes, à savoir ./storybook.sh, tu devrais voir l'icone de ce fichier "storybook.sh" directement dans ton compte (symbolisé par la petite maison).

Ritchi
0
salut, je vois cette icône maison qui ouvre mes répertoires tels que : documents, bibliothéque, applications, applet launcher, bureau, downloads, images, musique, public, etc... mais je ne trouve pas mon application Storybook.

Cette ligne de commande a été entrée une seule fois après l'installation á partir du répertoire d'installation et l'application a bien démarré, même très rapidement et a fonctionné. Ensuite j'ai quitté le programme. À présent, comment démarrer á nouveau cette application Java?
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
23 janv. 2010 à 17:34
Et si tu ouvres une fenêtre Terminal et que tu retapes la commande
./storybook.sh
cela marche ou pas ?
Tant que tu y es, lances cette commande et fais moi un copié/collé dans ta réponse:
ls -al

Ritchi
0