Remettre a zero un hp dv 6000

Fermé
fanfuz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 13:45
fanfuz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 14:19
Bonjour,
je vais pas y aller par quatre chemin, je suis sous osx ma mere et sous vista une vrai plaie!
comment remettre ce fameux vista a zéro sortie d'usine! évidement vous aller me dire:"quelqu'un a deja poser la question"
et la je répond:"je veux juste une solution simple."
Soit je remet vista, soit un autre linux ou xp. je veux que ce pc qui as coûté x € fonctionne.
donc si quelqu'un d'aimable peut me donner une solution.

je n'ai ni cd ni sauvegarde, j'ai le pc avec un vista qui fonctionne a moitié. Vous êtes mon dernier recours après je vais claquer 200€ chez le réparateur du coin.


merci d'avance.

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
23 janv. 2010 à 13:52
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 13:53
et ben le reparateur il est pas tres pro !

manuel du pc > le lire

puis apres evite de faire n importe quoi
0
fanfuz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 14:08
merci, je prend ma smart et je vais voir ce voleur de réparateur, les vrais voleur dans l'histoire c'est cette collaboration hp vista. vous êtes sûrement plus patient que moi devant un pc, pour ma part quand j'investis dans du matériel moyen plus, j'attend simplement qu'il fonctionne même 2ans après. dsl, je suis d'une humeur massacrante.
bonne aprem.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 14:09
pas plus patient !

je evite d y faire n importe quoi dessus

byzzarement depuis il marche bien mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanfuz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 14:19
re, sans être désagréable et surtout en laissant le forum au gens qui galère avec leur pc. je pense que cet argument ne tien pas. l'utilisatrice de ce pc est une prof d'art plastique, donc: elle ne telecharge pas. sauf des pilote pour son appareil photo ou son imprimante. a supposé que c'est normal de se faire chi... a telecharger des pilotes pour que ça marche.
non franchement...
bon, j'arrête de faire de l'esprit. les forum c pas pour moi je crois. encore une fois toute mes excuses
0