Autoriser l'envoi dinvitation d'assistance à

Résolu/Fermé
virg3801 - 22 janv. 2010 à 21:45
 virg3801 - 22 janv. 2010 à 22:08
Bonjour,
en allant dans poste de travail-> clique droit->propriété->utilisation à distance.
je vois la case autoriser l'envoi d'invitation d'assistance à distance.
Sur mon ordi elle est cochée. Qu'est ce que cela signifie?
merci.

5 réponses

ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 47
22 janv. 2010 à 21:49
salut
à décocher si tu ne souhaites pas qu'un ordinateur tierce entre dans ton système pour résoudre une panne par exemple(c'est aussi une faille de sécurité car en le cochant,tu laisse une porte ouverte a des individus peu scrupuleux.....)
0
ok. Quel style de panne?

Sinon par quel moyen d'entrée ces personnes peuvent elles plus facilement rentrer avec cette case cochée?
merci.
0
et si des personnes sont dejà venues, le fait de decocher cette case change quoi?
0
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 47
22 janv. 2010 à 22:00
peu importe,par exemple un gars que tu connais et qui s'y connait en informatic peut entrer dans ton ordi a distance via internet pour résoudre le souci que tu veux résoudre,mais forcemment,le fait d'autoriser cette action ouvre une porte dans ton pare feu et le rend donc plus faillible,je te conseille de l'activer seulement en cas de besoin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok j'ai decoché. merci!
0