Branchement micro sur vanBasco's karaoke play

Fermé
filigane - 24 juin 2005 à 15:22
 Kchou - 29 juin 2010 à 22:00
Bonjour !

J'ai télécharger récemment le logiciel vanBasco's karaoke player (qui marche très bien sur mon ordinateur). Maintenant j'essaie de connecter un micro pour chanter au karaoke et le micro ne marche pas. (j'ai fait le test dans les sons et périphériques et ça me dit que le micro marche très bien, j'ai d'ailleurs pu entendre ma voix lors de ce test, mais sur le logiciel vanBasco, ça ne marche pas )

Aidez-moi s'il vous plaît ! c'est assez urgent...

Merci mille fois d'avance
A voir également:

4 réponses

Il suffit d'activer le son du micro sous vista
clique droit sur le son puis cliquer sur son
aller dans l'onglet lecture
clique droit sur haut parleur propriete
niveau et microphonne

en esperant vous avoir aidé
2
bjr il faut que vous cliquer sur le symbole son dans la barre des tache ensuite vous allez sur option puis dans la liste vs cocher microphone est voila le tour est jouer
1
salut j'ai fait ce que tu as dit et ca ne fonctionne pas quand je vais ds les périphérique les micros marche seulement pour enregistré ma voix mais pas pour chanter. mes micros sont des micros de playstation 2 pour les jeux sign star mais moi j utilise sur mon pc vanbasco's. je sais pas si y aurait de koi de spécial a installer ??? il se connecte usb mais avec ralonge adapteur usb pour pluguer mes 2 micros eux son par prise normal comme casque d écoute.

j'espere que tu pourras m'aider j ai un gros party a la fin du moi de mai merci et bonne journée
steacy
0
BABASSE > steacy21
27 mai 2008 à 21:32
J AI LE MEME PB QUE VOUS EN UTILISATION NORMALE SOUS WINDOWS VISTA
JE PEUX ENREGISTRER LES SONS DU MICROPHONE QUI EST DETECTE
MAIS LE SON NE PASSE PAS VERS LES HAUTS PARLEURS
ALORS SI VOUS AVEZ UNE REPONSE OU SI QUELQU UN DE CALE NOUS LIT
C EST URGENT POUR LA FIN DE SEMAINE MERCI
0
szcindy > BABASSE
1 déc. 2009 à 01:05
bonjour j ai le mem probleme de son avec mon micro si tu as reussi tu pourais peu etre maider
merci !
0
Bonsoir! J'ai le même soucis mais avec le site singchana... :s et ça m'enerve lol.
0
moi aussi j'ai fait paril que toi et jarrive pas si quequun nous aide sa serez gentille
0
je reussis pas a graver avec karafun,comment svp,merci..
0