Fondation Bill Gates Arnaque ?

NAIVE - 22 janv. 2010 à 09:41
 NAIVE - 22 janv. 2010 à 10:35
bonjour, j'ai reçu un mail de la part de ISABELLE CHEVALIER, comme quoi je suis l'une des gagnantes de la lotterie FOUNDATION BILL GATES. on me propose une somme de 250 000 et je dois pour l'avoir débloquer la somme de 425 000 pour mes frais de dossiers. en plus, j'ai reçu le billet gagnant et le cabinet de benoît AKE m'envoi en pieces jointes les documents fiscaux que je suis suposer remplir pour la côte d'IVOIRE.
ce qui m'attrste, c'est que j'ai donné nom mon en intégralité, mon n° de compte, je ne sais pas ce qu'ils en feront et ça ce sont des problèmes en vue
j'ai même eu à appelé ce BENOIT au n° suivant 00225 6697 1867 et il a repondu à tout mes mails.
après avoir fait cela, j'ai recherché dans le net et je suis tombée sur tous les mails de ceux qui ont été eux aussi arnaqué de la sorte; le plus dure apparament c'est ce ce benoit AKE est une femme ou bien je me trompe parce qu'elle s'est présenté comme SANDY.
que faire maintenant? est-ce que cette lottery existe vraiment?cela me permettra de prévenir mes confrères de la supercherie
merçi de me repondre

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 10:22
Il n'existe aucune loterie sur Internet et pour gagner a une loterie il faut y participer

C'est de loin l'arnaque la plus ancienne

1
je vous envoi tous les mails reçu, si cela peut servir à quelque chose.
0