Kris
25 nov. 2010 à 10:38
J'ai réussi ! Il f ut passer par la rubrique d'aide ou bien ouvrir le panneau de configuration, rubrique périphériques et imprimantes Pour faire bref, j'ai sélectionner l'imprimante de n° le plus proche (MP140) fournie directement ou bien après avoir ouvert Windows update. Ensuite il faut cliquer sur disque fourni, ou avant, je sais plus. Bizarrement, c'est MP190 qui est installé. Le logiciel propose de faire un test (page blanche), et ensuite on peut tester sur un document enregistré , ET ÇA MARCHE ! Bon, je sais , c'est pas très clair car le mieux serait de faire la manipulable ensemble, mais l'idée de base est de sélectionner un imprimante listée par canon, de numéro proche de MP110/130. De plus je suis tombé sur un site qui recommande de télécharger "drive-booster" ou un nom comme ça, mais je sais pas si c'est fiable (piratage, spam, etc, car ils expliquent que Canon fait des mises à jour et que si on ne fait pas des mises à jour avec drive-booster, on risque des pannes ou incidents, ou pbs d'incompatibilité.
Y a t-il quelque chose de spécial à faire ?
Merci