Rechercher : dans
Par :

Fichiers ".tmp" supprimer ?

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 13:43:38 jepi67, le 22 jun 2005 à 16:46:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Puis-je supprimer, sans risque, les fichiers ".TMP" ou ".tmp" ?

Une recherche sur tmp me donne 11250 fichiers !! sur mon disque.

A quoi servent-ils ?

Bonne journée à tous Jepi67 vous remercie et vous salut.
La ténacité n'empêche courtoisie et modestie.

Configuration: Hard : PC ATHLON 1700+, 512 Mo SDRam, 2 DD 
<br>Soft : Windows XP Sp2 Home ed., AVG 7.0 pro, Zone Alarm free, Spybot,
<br>

Meilleures réponses pour « Fichiers ".tmp" supprimer ? » dans :
Fichier TMP Voir Format TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...

2

le druide, le 22 jun 2005 à 16:50:56
  • +1

Salut,

voila de quoi faire un bon nettoyage d'été !

à la poubelle ces fichiers sans ésiter,

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

sardine-à l'huile, le 22 jun 2005 à 16:52:17
  • +3

Salut
Ce sont des fichiers créés par internet explorer ou windows lors de la naviguation ou en téléchargeant.Ils n'ont plus d'utilité.A supprimer sans soucis.
Va régulierement sur la barre internet dans outils/options et clique sur "supprimer les fichiers"
Joel Ad augusta per angousta

Répondre à sardine-à l'huile

4

le druide, le 22 jun 2005 à 16:59:41
  • +1

Cela ne suffit pas pour tous les supprimer !

fait comme tu procède : recherche *.tmp puis sélection et poubelle. Après quelques jours d'utilisation du pc si tout est OK tu vide la poubelle. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

5

jepi67, le 22 jun 2005 à 17:54:40

Bonsoir à tous,

Merci de vos réponses et précisions, je vais m'y atteler Jepi67 vous remercie et vous salut.
La ténacité n'empêche courtoisie et modestie.

Répondre à jepi67

9

ekim55, le 23 jun 2009 à 01:54:14

Bonjour,
Tu peux utiliser CCleaner pour faire ce nettoyage.
Lien: http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
Bonne soirée.

Répondre à ekim55

11

BRIMAU, le 2 nov 2009 à 09:01:43

Bonjour ekimm55,
http://www.filehippo.com/download_ccleaner si tu pouvais me dire comment l'utiliser en Français ce serait mieux.
Merci

Répondre à BRIMAU

12

ekim55, le 2 nov 2009 à 12:00:53

Voici un tuto --> http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

momo, le 22 jun 2009 à 23:20:47
  • +1

Bonjour, depuis quelques jours j'au un petit problème: a chaque fois que j'ouvre internet, une petite fenetre s'ouvre et me dis ;"*tmp a cessé de fonctionner". et sa change a chaque fois parfois c'est "d269.tmp, 2458.tmp,..." comment doi je faire pour arreter cela??? C'est assez urgent merci

Répondre à momo

10

vil coyote, le 23 jun 2009 à 02:59:26

Salut,
ouvre un sujet pour ton problème, merci.
Non seulement les discussions restent lisibles, mais tu auras aussi plus de chance de trouver de l'aide.   c|:-=

Répondre à vil coyote

13

baladur13, le 2 nov 2009 à 13:43:38

Up pour faire apparaitre le message #12 d'ekim55...

Un clou chasse l'autre...
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                    Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13
Collection CommentÇaMarche.net