Rechercher : dans
Par :

Sarg - analyse squid, comment voir les site r

Dernière réponse le 13 jui 2007 à 13:59:24 tux, le 22 jun 2005 à 14:09:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour voir les site qui ont été refusé au x utilisateur dans le rapport d'analyse de squid (SARG)?
Mes recherche sont vaines alors je m'adresse à vous.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée

Meilleures réponses pour « sarg analyse squid, comment voir les site r » dans :
[Webmaster] Voir à quoi ressemble votre site ailleurs Voir Vous développez votre site. Vous êtes conscient des différences de prise en charge des standards par les différents navigateurs sur les différentes plate-formes. Vous avez besoin de savoir comment les autres utilisateurs verront votre site. Quelques...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

tux, le 22 jun 2005 à 14:12:00

Désolé pas posté dans le bon forum!!! :)

Répondre à tux

2

tux, le 22 jun 2005 à 15:08:01

Personne n'a d'idée???

Répondre à tux

3

harnis, le 22 jun 2005 à 16:11:10

En 1er tu tapes en root dans une console:
#sarg
et tu attends qu'il génére le fichier

ensuite dans firefox tu tapes:
https://tonserveur.tondomaine:sarg

tu va avoir accès aux résultats.

Quand tu vois 0% c'est que le site à été bloqué.

Répondre à harnis

4

tux, le 23 jun 2005 à 08:47:30
  • +1

Bonjour,
Je fonctionne avec webmin (interface utilisateur) et il me semble qu'il existe une option qui s'affiche en face la ligne refusée qui marque tout simplement refusé!
Si quelqu'un connait la reponse, c'est juste à titre de perfectionnement ;)
Merci d'avance

Répondre à tux

5

yvog, le 13 jui 2007 à 13:59:24

Bonjour à tous,
j'utilise squid et sarg pour afficher les statistiques. Quelqu'un pourrais me dire comment faire pour faire afficher les statitiques par utilisateurs?

Merci à tous

Répondre à yvog