Encore probleme wifi iphone

Fermé
kaidjam - 17 janv. 2010 à 21:20
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 17 janv. 2010 à 22:21
Bonjour,

j'ai un iphone depuis 1 ans et depuis plusieur mois il ne reconnait pas la wifi les case pour acceder au option wifi sont grise et je ne peux pas y aller , jai asseyer de reinitialiser les option resaeu mais sa ne marche pas
( ps: il est sous la version 3.1.2 )
je vous remercie et attend les reponse
A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
17 janv. 2010 à 22:21
C'est assez mauvais signe.

Si la restauration complète ne marche pas, la restauration des options réseau marche pas non plus, c'est quasi rappé.

J'ai eu le même problème, sur un iphone qu'on m'a demandé de config, et le seule moyen en dehors de ça, c'était d'aller modifier je sais plus quoi, Band machin truc, bref, un truc assez compliqué à faire, impossible de faire machine arrière, et c'était pas sur que ça marche.

Si ton iphone est encore sous garantie, appelle Apple, et explique ton problème. Mon patron à fait ça, pour une iphone qu'on avait reçu et qui avait ce problème, et Apple est passé le lendemain le chercher, et une semaine après UPS est venu livrer un nouvel iphone.
Peut être même que sans garantie ça passe, défaut de série ou truc du genre, faut te renseigner.

Attends d'autres réponses avant de prendre une décision, certains ont peut être trouvé une solution qui m'a échappée.

Bonne chance.
0