Partage connexion sous vista

Fermé
ouassimzmizem Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 17 janv. 2010 à 03:07
ouassimzmizem Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 17 janv. 2010 à 14:02
Bonjour tout le monde,

tout d'abord je m'explique, j'ai un pc portable sous vista et je souhaite établir une connexion wifi avec mon iphone 3g, j'ai essayé de créer un réseau ad hoc avec mon iphone, et l'iphone arrive a avoir de l'internet mais ça a marché que temporairement, Au préalable en créant un réseau ad hoc, vista me donner la possibilité de partager la connexion et ensuite cette possibilité a disparue, qui peut m'expliquer qu'est ce qui se passe ? et j'en serai reconnaissant. et ça sera généreux de votre part si vous m'expliquez la démarche complète pour établir une connexion ad hoc correct avec mon iphone.
Merci d"avance
A voir également:

2 réponses

tu te complique bien la vie j'crois !

si c juste un partage de connection internet que tu veux mais pas de partage de fichiers d'ordis, alors utilise la fonction routeur de ton modem adsl qui doit en avoir une, sinon achete un petit routeur ethernet et/ou wifi que tu mettra entre ta box et le premier peripherique branché et sur le routeur, tu mettra ce que tu veux apres.

maintenant si tu veux partager les ordis entre eux faudra soit 1 seconde carte reseau ethernet soit un adaptateur usb wifi et là tu créé "simplement" le reseau domestique avec ou sans partage de connection
1
ouassimzmizem Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
17 janv. 2010 à 14:02
Je reformule la question:

Je voudrais savoir seulement si c'est possible de mettre l'internet dans mon iphone via wifi depuis mon pc portable (windows vista) seulement par le ad hoc et sans routeur wifi
0