Boot usb sur vaio.

Fermé
valrose Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 16 janv. 2010 à 20:05
valrose Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 17 janv. 2010 à 12:50
Bonjour,
J'ai un vaio cw1s1e et je voudrais booter sur une clé usb, y a t il un moyen de sélectionner directement le périférique sur lequel on veut booter? Je veux dire pas choisir l'ordre mais directement voir les périfériques détectés par la bios en choisir un.
Sinon, y a t il moyen de rendre booteble une clé qui ne l'est pas? Il me selmblait qu'il y avait une manip pour wp qui émulait une disquette et relancais sur l'usb.
Merci
A voir également:

4 réponses

valrose Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 22
17 janv. 2010 à 12:50
J'ai peut être trouvé une solution : lancer linux depuis le bootloader de vista, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a la configurer pour qu'il propose le systeme installé sur la carte.
J'ai essayé easybcd qui ne propose pas la clé et vistabootpro qui propose la clé mais n'accepte pas de créer un boot pour linux, vous en conniaissez d'autres?
Sinon manuellement y'a pas moyen d'ajouter une entrée?
1