Posez votre question Signaler

Accès au dossier de destination refusé... [Résolu]

Dilane - Dernière réponse le 16 janv. 2010 à 19:22
Bonjour,
J’ai un ordi qui fonctionne sous Windows Vista.
J’aurai besoin d’aide pour régler un problème par rapport à lorsque j’essaye de supprimer un de mes dossiers. Lorsque je tente de faire cette manip voici le message qui s’affiche: Accès au dossier de destination refusé.
Pourtant je suis en mode administrateur alors je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas l’autorisation pour supprimer un de mes dossiers…
J’ai essayé de corriger le problème en allant dans l’option propriété du dossier en question, puis dans sécurité, avancé, modifier, puis d’activer l’option remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets et puis y’a ce message qui s’affiche: Si vous vous etes juste approprié cet objet, vous devrez fermer et ouvrir à nouveau les propriétés de cet objet avant d’afficher ou de modifier les autorisations.
Alors je comprend pas vraiment le message. Est ce que je me suis trompé dans ma facon d'essayer de régler le problème de suppression de dossier?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Après t'être rendu propriétaire du dossier, es-tu retourné dans l'onglet sécurité pour te mettre tous les droits ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé pour ma réponse tardive mais je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide. Alors oui je suis bien retourné dans l’onglet sécurité mais ca se présente pareil qu’avant je ne fasse la manip. Quel aurait du etre le changement apporté?
toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 16 janv. 2010 à 18:32
Si tu te mets le contrôle total, normalement, tu devrais avoir accès au dossier en question.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca ne marche pas malgré le fait que ca indique que le contrôle total est activé. Tu aurais une solution? J’en doute mais c’est possible que je n’ai pas bien suivi les consignes qui indiquent comment régler le problème. Mais si c’est le cas je sais pas vraiment comment je vais bien pouvoir m’y prendre pour trouver la ou j’ai foiré parce que j’ai un peu du mal pour ce qui est de régler ce genre de problème informatique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie cela éventuellement : http://www.commentcamarche.net/...

Sinon, je ne vois pas trop...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh ben! Lol franchement c’est bizarre comment fonctionne un ordi… J’ai été sur ton lien et ca a marché. Il m’a suffit de lancer « invite de commande » en tant qu’administrateur, puis de supprimer mon dossier indésirable et c’est bon ca marche.

Un grand merci toptitbal! Maintenant je sais qui venir embeter pour régler mes problèmes informatiques, lol. Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Accès au dossier de destination refusé...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.