Probleme de connexion wifi livebox 2 et ps3

Fermé
boboxx66 - 14 janv. 2010 à 10:43
 gotrunk67 - 12 juil. 2012 à 16:32
Bonjour,

j'ai une ps3 et une livebox 2 pas une mini, la nouvelle livebox 2 j'essaye de la connecter en wifi avec ma ps3 mais cela ne fonctionne pas je suis aller sur l'assistance orange et g éssayé les manipulation qu'il me demander et sa ne marche toujour pas.

a la fin de la manipulation sur la ps3 on me dit temps d'attente trop long votre clé wap et peu etre érroné pourtant j'ai éssayé plusieur fois.

j'espere que quelqu'un a une résolution a se probleme car j'aimerais jouer en ligne

d'avance merci
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 17:26
Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :

http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).

Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .

Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil

La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.

La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .

Une fois la livebox d'appoint, allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.

Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué . Si jamais Automatique ne marche essayer en Manuel en rentrent ceci .

Adresse IP : 192.168.1.5 ( Choissisez votre chiffre compris entre 2 et 10 ) .
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Adresse passerelle : 192.168.1.1
DNS primaire : 80.10.246.2
Dns 2 : 80.10.246.149 Si ces DNS s'avére etre mauvais voyez lesquels sont sur votre live box , il faut donc retourner a l'adresse http://192.168.1.1
puis allez dans Information Systéme et noter sur un bout de papier le serveur DNS principal et le serveur DNS secondaire puis rentrer les dans votre PS3 .
4
Merci mais ma livebox est la livebox 2 et sa marche pas de la meme maniere il n y a pas de bouton d association.
0
tu as toujours le problème ?
1
non c bon g réussi depuis je m'éclate en ligne merci
0
peacefullman
24 janv. 2010 à 21:12
Salut j'ai le même problème en ce moment
pourrez tu m'indiquez comment tu as résolu le problème ?
merci d'avance
1
g écrit comme il faut la clé wap et tout est rentrer dans l'odre je n'est pas fait de manipulation spécifique et sa a fonctionner
0
SAB250 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 1
6 juin 2012 à 13:29
jais eu le meme probleme que toi jais contacter orange et maintenant je ses se quil fo faire si tu veux que je taide fais mo signe pour ta ps3
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous pouvez m expliquer comment vous avez reussi a vous connecter en wifi avec la Livebox 2 dans les details.
Merci d avance :)
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 18:12
bah après peu importe

tous les livebox ont un bouton d'association qui varie selon les modèles
je veux pas bien t'aider pour la ps3 Ok

mais tu peux chercher un peu de ton coté aussi
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 18:27
je sais pas si toi tu as chercher
mais pour un livebox 2 ca s'appelle bouton wifi

0
Oui j ai activer le wifi en appuyant sur le bouton, j ai fait comme tu m as di et ilsme mettent echec "le temp d attente pour l obtention d une adresse IP est ecoulé
0
liverpool2b > liverpool2b
29 janv. 2010 à 18:53
j ai refait et maintenant c est erreur DNS (80710102)
0
salut jai tou fai comme tu ma di mai j'ai rentrer clé sans avoir associé a la live box et a la fin i mdize que le reseau n'est pas bon , je trouvce pas le bouton associassion .
0
Utilisateur anonyme > renette62
29 janv. 2010 à 19:05
crée ton propre topic
je vais m'amuser a suivre deux personnes en même temps dans un meme sujet



0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 18:56
essaye un truc pour voir

tente avec ton pc eteint ?
0
oué enfaite i me mette le meme temps ecoulé jsais pas quoi , faut eteindre le pc ? jv attandre ke liverpool test et qui ns dise quoi ;)
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 19:16
c'est un test pour voir savoir si ca vien du routeur

y a plusieurs solutions
je vous colle le lien et vérifiez vous même

regardez tout ca
http://www.exblog.fr/post/20080820_DNS-PS3-80710102
0
ok mais si on est arriver juske la c ke ya bien une connexion wifi c juste un beug ?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 19:21
non c'est parce que tu associe pas ta livebox
0
je trouve pas le boutton sur la page ...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 19:26
c'est pas sur la page c'est sur ta livebox
0
a jpenser sur la page http://192.168.1.1 ah ok dsl
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 19:30
non sur ta box selon les modèles

ca peut etre le bouton 1 sur le cote
ou bouton 1 en dessous
ou un bouton qui s'appellle wifi

tu appui dessus juste avant de valide ta cle wep sur la ps3
tu associe et puis tu valide directe derriere ta cle wep et la si tout va bien t'es connecte


0
slt moi g plein dami qui non pas réussi a linstaller via livebox alors que moi jai la livebox pro et sa a marcher du premier coup. jpe pas vs aider + dsl
0
salut SAB250 ... je veux bien ton protocole, pcq en essayant de bidouiller les paramètres de la livebox, j'ai flingué le wifi sur mon pc .. j'ai une livebox 2 ... merci d'avance
0