Erreur de restauration d'un site web

Fermé
deydey - 12 janv. 2010 à 15:19
 Joel - 20 juin 2011 à 18:15
Bonjour,
Voilà j'essaie d'ouvrir un site très important pour moi et mon ordinateur me met:
Nous ne sommes pas parvenus à vous faire revenir à portailvete.be.

Internet Explorer a tenté de rétablir ce site Web, mais il semble qu’un problème persiste avec le site.
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Atteindre la page de démarrage

Essayez de revenir à portailvete.be

Informations

Lorsqu’un site Web provoque un échec ou un blocage, Internet Explorer essaie de le rétablir, mais s’arrête après deux tentatives pour éviter une boucle sans fin.

Alors que je vais sur un autre ordinateur le site en question s'affiche sans problème
et quand je clique sur "Essayez de revenir à portailvete.be" il me remet cette même page
Aidez moi svp j'en ai besoin pour mes examens un grand merci!

5 réponses

Harry Potter
2 mars 2011 à 13:22
Pourriez-vous faire un descriptif précis de votre problème ?

Restaurer un site, c'est remettre en ligne les fichiers sources après un effacement/un piratage du site. Ça suppose que vous êtes les webmaster, que vous savez ce que c'est que le FTP, et que le mot SQL ne vous es pas inconnu.

Si un site est indisponible il y aura un message d'erreur affiché (403, 404, 500,...)

Si votre connexion ne fonctionne pas vous aurez un message vous l'indiquant.

Bref, merci de préciser le souci. Mon prof de divination était assez nul.
3
luneuh Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 15
2 mars 2011 à 13:50
Le problème était le suivant:
Lors d'une connexion à n'importe quel site
1) affichage d'une bulle disant : "cet onglet a été récupéré. un problème est survenu sur cette page web. internet explorer a du fermer et rouvrir l'onglet".
2) "nous ne sommes pas parvenus à vous faire revenir à ... ( msn.com ou autre)"

Pour ma part une réinitialisation des paramètres d'internet explorer n'a rien donné j'ai donc désinstallé Explorer 8 et suis revenue à la version 7. Depuis le problème est résolu.
0
Mon pauvre,

Moi aussi j'ai la même erreur.

Je pense que cela vient d'un composant du site web (par exemple une application .SWF, Flash, etc.).

Tel que des pubs.

Essaie plus tard. Sinon, va sur cet autre ordinateur !

Bye ;)
0
Bonsoir,

Moi il m'arrive la meme chose, mais avec le site skyblog, mais ça me le fait uniquement avec un blog bien précis, quand je connecte les autres rien ne se passe.
Ca fait 2 jours que c'est comme ça, j'ai tout essayer, les nettoyeurs de disque, les défragmentation a répétiton mais rien y fait, pourtant je suis assez callée en matière de pc mais bon ...
Est ce que quelqu'un aurais une aide a m'apporter car la ca commence a m'enervé serieux lol, de plus mon pc est quasi neuf ( 7 mois ) donc je ne pense pas que sa soit un probleme de système.
Merci
0
J'ai le même problème que Laetitia et sincèrement, moi aussi je pense avoir tout essayé...
0
J'ai exactement la même chose , mais sur un autre pc sa fonctionne ...
0
Bonsoir, essaye:
Outils > Options internet > Onglet Avancé > Réinitialiser en bas ! En fermant bien toute les pages, je viens d'essayer, a voir si ca continue a fonctionner !
Bonne soirée
0
luneuh Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 15
1 mars 2011 à 17:54
Bonjour,
Le sujet datant de 2010, s'il a été résolu, il serait intéressant de poster la réponse car je rencontre moi même ce problème depuis hier et une réinitialisation des paramètres d'Explorer n'y a rien changé!
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis hier je me bats pour une restauration du site web, un vrai casse tête et par miracle je viens de trouver une solution et ça fonctionne.

J' ai fais une analyse avec avast, rien, j' ai téléchargé Spybot destroy, qui n' est pas compatible avec tous les antivirus mais pour une fois ça ne risque rien.
J ai fais une analyse et vaccination et mises à jour et Bingo tout est redevenu comme avant.

Si vous me lisez je vous souhaite la même réussite

Joel
0