Mises a jours importantes qui ne se font pas

Fermé
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 12 janv. 2010 à 13:00
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 14 janv. 2010 à 13:31
Bonjour,

j'ai eu un gros soucis de virus avec mon PC, mais cela a été résolu.
par contre, j'ai un autre problème avec les mises à jour qui ne se font plus.
Quelqu'un peut il m'aider pour règler ce problème.
Merci
sylvie
A voir également:

21 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 janv. 2010 à 13:47
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape cmd et OK. Tape: net stop wuauserv et enter, ensuite tape: net start wuauserv et enter et tape: exit et enter. Retourne sur windows update et vois que ca donne.
0
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
12 janv. 2010 à 14:00
ok
pas de soucis
a+++
0
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
12 janv. 2010 à 13:57
oui, excuse, la mise a jour automatique est bien cochée.
quand je vais dans windows update et installer les mises a jour, la mise a jour :

microsoft.Net framework 3.5 service pack 1 et mise à jour pour la gamme.Net framework 3.5x86 (KB951847)
ne se fait pas.
echec aussi de la mise a jour de :
windows vista service pack 2 (KB948465)
Que puis je faire?
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 janv. 2010 à 14:08
Va dans: C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download, pas le fichier lui-même et par la suite installe-les manuellement.
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=ab99342f-5d1a-413d-8319-81da479ab0d7
Windows Vista Service Pack 2 --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid=a4dd31d5-f907-4406-9012-a5c3199ea2b3
0
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
12 janv. 2010 à 22:34
bonsoir,

moi, quand je vais sous C, je n'ai pas de fichier windows, ni software distribution.par contre, j'ai un fichier qui se nomme téléchargement, est ce celui dont tu me parle(donwload)?
La question te parait peut être bête, mais je n'y comprends pas grand chose!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
13 janv. 2010 à 00:30
Va voir dans le D.
0
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
13 janv. 2010 à 07:37
je n'ai pas de D...
par contre, est ce que telechargement est le francais de donwload?
0
bonjour
defragmente le ton pc
tu vas demarrer accessoires puis defragmenter le disque
0
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
13 janv. 2010 à 08:12
je suis allée sur le site de microsoft comme indiqué ci dessus et juste avant la fin de l'installation, le message suivant s'est affiché:
une erreur s'est produite lors de l'installation.
des fichiers installés ont été supprimés de votre ordinateur
pour informations sur les problèmes connus et les dépannages,consultez le "fichier readme" en ligne.
pour information sur les erreurs,consultez le journal des erreurs :

[01/07/10,19:39:43] Microsoft .NET Framework 3.0SP1 (CBS): [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 3.0SP1 (CBS). MSI returned error code -2146762496
[01/07/10,19:40:44] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 3.0SP1 (CBS) is not installed.
[01/13/10,07:50:42] Microsoft .NET Framework 3.0SP1 (CBS): [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 3.0SP1 (CBS). MSI returned error code 32
[01/13/10,07:51:24] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 3.0SP1 (CBS) is not installed.
[01/13/10,08:10:29] Microsoft .NET Framework 3.0SP1 (CBS): [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 3.0SP1 (CBS). MSI returned error code 32
[01/13/10,08:11:10] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 3.0SP1 (CBS) is not installed.

par contre, le fichier readme est en anglais et je n'y pige rien!!!

je vais essayer le service pack2
0
essai la restauration systeme
0
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
13 janv. 2010 à 08:17
comment je fais ca?
0
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
13 janv. 2010 à 08:19
puis je le faire sans risque en sachant que j'ai eu un gros problème de virus qui vient juste d'être résolu par le biais de ce forum???
0
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
13 janv. 2010 à 11:41
comme le message dit que des fichiers ont été desinstalles de mon ordinateur,j'ai fait :
demarrer,rechercher,fichiers desinstalles et voici le rapport.
est ce que l'un d'eux peut etre responsable de l'echec des mises a jour?

[Language]
msg1=Journal d'installation
msg2=Désinstallation de WISE
msg3=Le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert.
msg4=Fichier INSTALL.LOG non valide.
msg5=Sélectionnez les fichiers privés à supprimer
msg6=Les fichiers suivants doivent être supprimés pour retirer le logiciel de votre système. Cliquez sur le bouton Tout sélectionner pour retirer tous les fichiers listés, ou sélectionnez les fichiers individuellement.
msg7=Bienvenue dans le programme de désinstallation de %s.||Vous pouvez désinstaller ce logiciel automatiquement ou choisir exactement les changements à effectuer sur votre système.
msg8=Sélectionnez les fichiers système à retirer
msg9=Les fichiers suivants ont été copiés dans vos répertoires Windows/System pendant l'installation. Soyez prudent lorsque vous retirez ces fichiers, car ils sont peut-être utilisés par d'autres programmes.
msg10=Cliquez sur le bouton Personnaliser pour choisir les modifications à apporter pendant la désinstallation. Cliquez sur le bouton Automatique pour les options de retrait par défaut. Cliquez sur le bouton Suite pour continuer.
msg11=Sélectionnez les répertoires à retirer
msg12=Les répertoires suivants ont été créés pendant l'installation. Le retrait d'un répertoire entraîne celui de tous les fichiers et répertoires qu'il contient.
msg13=Vous êtes maintenant prêt à retirer %s de votre système.
msg14=Sélectionnez les fichiers INI à retirer
msg15=Les fichiers INI suivants ont été créés pendant l'installation. Sélectionnez les fichiers INI que vous souhaitez retirer.
msg16=Sélectionnez le mode de désinstallation
msg17=Sélectionnez les éléments INI à modifier
msg18=Les entrées INI suivantes ont été modifiées pendant l'installation. Sélectionnez les entrées INI que vous souhaitez rétablir dans leur état initial.
msg19=Exécuter la désinstallation
msg20=Sélectionnez les clés d'enregistrement à retirer
msg21=Les clés d'enregistrement de base de données suivantes ont été créées pendant l'installation. Sélectionnez les clés que vous souhaitez retirer.
msg22=Cliquez sur Fin pour désinstaller le programme. Cliquez sur le bouton Retour pour modifier l'une des options de désinstallation. Cliquez sur le bouton Annuler pour quitter le programme de désinstallation.
msg23=Sélectionnez les clés d'enregistrement à modifier
msg24=Les clés d'enregistrement de base de données suivantes ont été modifiées pendant l'installation. Sélectionnez les clés que vous souhaitez rétablir dans leur état initial.
msg25=Désinstaller
msg26=Sélectionnez les icônes à retirer
msg27=Les icônes suivantes ont été ajoutées au Gestionnaire de programmes pendant l'installation. Sélectionnez les icônes que vous souhaitez retirer.
msg28=Il faut arrêter le serveur interbase local pour pouvoir retirer le gestionnaire de base de données Borland. Veuillez arrêter le serveur interbase et cliquer sur le bouton Répéter.
msg29=Retrait du fichier :|
msg30=Retrait du fichier système :|
msg31=Retrait du répertoire :|
msg32=Retrait des répertoires vides :|
msg33=Retrait du fichier INI :|
msg34=Modification du fichier INI :|
msg35=Retrait de la clé d'enregistrement de la base de données :|
msg36=Modification de la clé d'enregistrement de la base de données :|
msg37=Retrait de l'icône :|
msg38=Le système indique que le fichier partagé suivant n'est plus utilisé par aucun programme et peut être effacé.||%s||Si certains programmes utilisent encore ce fichier et que celui-ci est retiré, ces programmes risquent de ne plus fonctionner.
msg39=La conservation de ce fichier ne nuira pas à votre système. Si vous ne savez pas quoi faire, cliquez sur le bouton Non pour tout. Voulez-vous retirer le fichier partagé ?
msg40=Auto-annulation de l'enregistrement du fichier :|
msg41=Les sous-systèmes suivants ont été configurés pendant l'installation.
Sélectionnez les sous-systèmes que vous souhaitez retirer.
msg42=Sélectionnez les sous-systèmes à retirer
msg43=Cliquez sur le bouton Continuer pour retirer les sous-systèmes sélectionnés.|Cliquez sur Annuler pour interrompre le retrait.
msg44=Retrait du sous-système :|
msg45=Désinstallation de %s en cours...||Cliquez sur le bouton Annuler pour annuler la désinstallation et quitter ce programme.
msg46=&Suite >
msg47=< &Retour
msg48=Annuler
msg49= &Tout sélectionner
msg50=&Ne rien sélectionner
msg51=&Oui
msg52=&Non
msg53=Non à &tout
msg54=Sélectionnez les arbres d'enregistrement à retirer
msg55=Les arbres d'enregistrement suivants ont été ajoutés pendant l'installation. Sélectionnez les clés d'enregistrement que vous souhaitez retirer, y compris toutes leurs sous-clés.
msg56=Retrait du sous-arbre de clé d'enregistrement de base de données :|
msg57=Exécution du programme externe :|
msg58=Suppression du service :|
msg59=Êtes-vous sûr de vouloir interrompre la désinstallation ?
msg60=&Automatique
msg61=&Personnalisé
msg62=Retirer le composant partagé
msg63=&Fin
msg64=Exécuter la reprise
msg65=Vous avez choisi de sauvegarder les fichiers qui ont été remplacés lors de l'installation. Choisir la reprise fera revenir votre ordinateur à son état initial d'avant l'installation ou la remise à jour de ce logiciel en restaurant les fichiers sauvegardés.
msg66=Il vous est recommandé d'exécuter la reprise uniquement si aucune autre application n'a été installée après l'installation de ce logiciel. Uniquement la dernière installation ou remise à jour sera retirée. Voulez-vous exécuter la reprise ?
msg67=Ce logiciel a été installé sous un compte doté de droits d'administrateur. Vous devrez ouvrir un compte avec des droits d'administrateur pour retirer ce logiciel
msg68=Votre ordinateur devra être réinitialisé lors de la désinstallation afin de récupérer les anciens fichiers en fonction. Cliquez sur OK pour réinitialiser votre ordinateur
msg69=Oui à Tout
msg70=Initialisation de l'assistant~
msg71=
msg72=&Réparer
msg73=Vous pouvez réparer %s maintenant.
msg74=Effectuez la réparation
msg75=Cliquez sur le bouton Finir pour effectuer la réparation. Cliquez sur le bouton Précédent pour modifier les options de désinstallation et de réparation. Cliquez sur le bouton Annuler pour quitter la procédure de réparation.
msg76=Réparer le fichier le plus récent ?
msg77=Le fichier '%s' est plus récent que le fichier original installé. La date/heure à laquelle le fichier original a été modifié est :|| %s||La date/heure à laquelle le fichier actuel a été modifié est :|| %s||Souhaitez-vous remplacer le fichier actuel par la version plus ancienne ?
msg78=Sélectionner le nom de chemin d'installation
msg79=Saisissez le nom de chemin complet vers le fichier d'installation en utilisant les attributs suivants :||%s||Nom de chemin source :
msg80=OK
0
normalement s'il a ete neutralise oui tu peux le faire sans risque
tu vas demarrer sauvegarde et maintenance et tu restaure
essai de le faire en mode sans echec puis redemarre
0
_Juju94_ Messages postés 159 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 11
13 janv. 2010 à 08:28
Pour la restauration système :

Tu clique sur " Démarrer "
-->" Executer " , tu tape à l'intérieur de la fenêtre " rstrui " ( sans les guillemets biensûr ^^ )
--> Tu fais " Ok "
--> Ensuite tu choisi une date ANTERIEUR au problème !!!!
--> ATTENTION lorsque tu as lancé ta restauration système TU NE PEUX PAS RETOURNER NI MÊME ANNULER donc sauvegarde tes nouveaux fichiers sur un disque dur externe ou une clé USB !!!
--> Tu laisse la restauration sur terminer ET VOILA !! ^^

PS : C'est garanti SANS RISQUE !!! Si il y a un problème tu me le poste ^^ !!
0
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
13 janv. 2010 à 08:43
j'ai fait ce que tu as dit et rien ne se passe,pas de proposition de date antérieur???
est ce normal?
0
quand tu clic sur restaurer les fichiers ou le systeme il n'y a aucune date qui s'affichent en gras?
0
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
14 janv. 2010 à 08:02
bonjour,

si, ensuite, ca c'est mis et j'ai créer un point de restauration au 1er décembre(date anterieure a mes problèmes), mais dans la suite, on me disait de cliquer sur une date et il n'y avait aucune date proposée antérieure au 7 janvier alors, j'ai arrêté car le 7 janvier et aujourd'hui, c'est pareil car mes problèmes de mises a jour existaient déja.
voila, je sais pas ce qu'on peut faire?
0
_Juju94_ Messages postés 159 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 11
13 janv. 2010 à 08:47
Il date de combien de temps ton problème ?!!!!!
0
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
14 janv. 2010 à 07:58
les mises a jour Net framework et pack2 sont en echec depuis le 13 décembre, date a laquelle apparement j'ai chopé les virus!!!
mais les problèmes de virus sont règlés mais aucune mise a jour (windows) ne se fait alors, je ne sais pas quoi faire car je pense que les mises a jour servent forcement a quelque chose!!!
par compte la base de donnée virale elle se met a jour tous les matins!!!
peux tu m'aider?
merci
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 08:49
Utilises l'aide de windows : demarrer-->aide et support---> tu renseignes avec "restauration" et tu auras la manip à faire parmi les résultats de plus tu progresseras .
0
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
13 janv. 2010 à 09:05
ok, je vais essayer
0
DJNathandu62 > sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
13 janv. 2010 à 13:48
si ces infos n'ont pas marcher tu devras restaurer tes partitions parcke g u ce genre de pb mé impossible de le réglé, tu a du installer un logiciel de réparation mais il ne faut pas faire confiance a ca.
0
rebonjour
essai de les telecharger sur google
0
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
14 janv. 2010 à 08:21
Windows Update error 80070020

If you receive Windows Update error 80070020, the cause might be a that program running on your computer is interfering with Windows Update. This is often a simple timing problem, and it can be solved by restarting your computer and running Windows Update again.

If you continue to receive error 80070020 after restarting your computer and running Windows Update, the interfering program or programs might be running automatically when you first start your computer. In this case, you'll need to restart your computer without running programs that run when Windows first starts. This can be done two ways: by starting your computer in safe mode or by manually starting Windows without start up programs (also known as a clean restart). Both options are described below.

These methods require you to restart your computer several times, so you might want to read through all steps first, or print these instructions before following them.

Note
Safe mode does not support networking with a dial-up connection. If you’re using a dial-up connection, use the clean restart method.

Start Windows Update in safe mode
To start Windows in safe mode, click the Start button, type msconfig in the Search box, and then, in the list of results, click msconfig.exe. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

In the System Configuration dialog box, click the Boot tab.

Click the Safe boot check box, click Network, and then click OK.

In the System Configuration dialog, click Restart. This will restart your computer in a special way called safe mode with Internet access.

Click to open Windows Update.

In the left pane, click Check for updates, and then wait while Windows looks for the latest updates for your computer.

If any updates are found, click Install updates. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Once updates are installed, restart your computer, click the Start button, type msconfig in the Search box, and then, in the list of results, click msconfig.exe. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

In the System Configuration dialog box, click the General tab, click Normal startup, click OK, and then click Restart,

Start Windows Update with a clean restart of Windows
Click the Start button, type "msconfig" in the Search box, and then click msconfig.exe. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

On the General tab, click Selective startup, and then clear the Load startup items check box.

Click Services, click Hide all Microsoft services, and then click Disable all.

Click OK, and then click Restart.

Click to open Windows Update.

In the left pane, click Check for updates, and then wait while Windows looks for the latest updates for your computer.


bonjour,
voici l'explication concernant le code d'erreur qui s'affiche a l'installation de NET framework pack 1
Je ne parle pas un mot d'anglais...
peux tu me dire ce qu'il en est?
merci

If any updates are found, click Install updates. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Once updates are installed, restart your computer. Click the Start button, type msconfig in the Search box, and then click msconfig.exe. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

On the General tab, click Normal startup, click OK, and then click Restart.

If the problem persists after you have followed the steps above, go to the Knowledge base article on Windows Update error 80070020 on the Microsoft website for additional steps you can try, or go to the Windows Update Support Center website to request support by e‑mail.

Error codes this applies to:

WindowsUpdate_80070020

0x80070020
0
oui c'est cette erreur qui t'empeche d'installer tes mises a jour
essaie de faire traduire le texte en francais pour savoir comment tu dois faire pour reparer cette erreur
0
ou mieux tape le n° de l'erreur sur google et tu sauras ou est le probleme
0
il dit demarrer dans la barre ou il ecrit rechercher ou si tu as executer tu tapes msconfig.exe puis enter tu clic continuer puis dans general tu coches demarrage normal clic ok puis redemarrer
si ca ne fonctionne pas aller sur le site Microsoft pour reinstaller l'erreur
0
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
14 janv. 2010 à 09:49
je suis allée voir sous google pour les mises a jour et il y avait une proposition de telecharger "REGISTRY DOCTOR" :
je l'ai donc telechargé et lancer l'analyse et il a detecte 826 problèmes répartis comme suit :

1) coockies de suivi : 23 problèmes
2) chemin d'application invalide : 1 problème
3) base de registre windows : 174 problèmes
4) association de fichiers : 212 problèmes
5) objets activex : 53 problèmes
6) raccourcis invalides : 262 problèmes
7) services du systhème : 1 problème

bien sur, ils me proposent d'eliminer ces problèmes mais en payant.....

n'y a t'il pas un moyen autre pour enlever ces erreurs?

merci
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 09:55
Attention, Registry Doctor fais parti des rogues.
C'est à dire qu'il s'agit d'un faux logiciel de sécurité qui détecte de faux problèmes afin de te faire payer.
Plus d'informations ici : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=589&start=#p114904

Je te conseille de le supprimer rapidement, si t as des soucis pour le faire dis-le moi, les rogues peuvent venir avec d'autres infections, çà serait bête de te faire réinfecter si rapidement :-/ .
0
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
14 janv. 2010 à 10:54
coucou,

ca y est, je suis allée dans panneau de configuration : programmes et fonctionnalités et est cliquer sur registry doctor :clic droit et desinstaller et opération réussie avec succes.
merci beaucoup
par contre, as tu compris quelque chose au dernier message que je t'ai envoyé?
concernant les fichiers enregistrés ayant été desinstallés de l'ordinateur?
Si oui, peux tu me dire ce que je dois faire?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 11:46
De quel message parles-tu ?
0
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
14 janv. 2010 à 11:50
coucou,de celui la!!!

Comme un message me dit que l'installation ne peut pas se faire parce que des fichiers enregistrés ont ete supprimés de mon ordinateur,est ce que l'un d'eux peut etre responsable de mes problèmes d'echec d'installation.
Merci
[Language]
msg1=Journal d'installation
msg2=Désinstallation de WISE
msg3=Le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert.
msg4=Fichier INSTALL.LOG non valide.
msg5=Sélectionnez les fichiers privés à supprimer
msg6=Les fichiers suivants doivent être supprimés pour retirer le logiciel de votre système. Cliquez sur le bouton Tout sélectionner pour retirer tous les fichiers listés, ou sélectionnez les fichiers individuellement.
msg7=Bienvenue dans le programme de désinstallation de %s.||Vous pouvez désinstaller ce logiciel automatiquement ou choisir exactement les changements à effectuer sur votre système.
msg8=Sélectionnez les fichiers système à retirer
msg9=Les fichiers suivants ont été copiés dans vos répertoires Windows/System pendant l'installation. Soyez prudent lorsque vous retirez ces fichiers, car ils sont peut-être utilisés par d'autres programmes.
msg10=Cliquez sur le bouton Personnaliser pour choisir les modifications à apporter pendant la désinstallation. Cliquez sur le bouton Automatique pour les options de retrait par défaut. Cliquez sur le bouton Suite pour continuer.
msg11=Sélectionnez les répertoires à retirer
msg12=Les répertoires suivants ont été créés pendant l'installation. Le retrait d'un répertoire entraîne celui de tous les fichiers et répertoires qu'il contient.
msg13=Vous êtes maintenant prêt à retirer %s de votre système.
msg14=Sélectionnez les fichiers INI à retirer
msg15=Les fichiers INI suivants ont été créés pendant l'installation. Sélectionnez les fichiers INI que vous souhaitez retirer.
msg16=Sélectionnez le mode de désinstallation
msg17=Sélectionnez les éléments INI à modifier
msg18=Les entrées INI suivantes ont été modifiées pendant l'installation. Sélectionnez les entrées INI que vous souhaitez rétablir dans leur état initial.
msg19=Exécuter la désinstallation
msg20=Sélectionnez les clés d'enregistrement à retirer
msg21=Les clés d'enregistrement de base de données suivantes ont été créées pendant l'installation. Sélectionnez les clés que vous souhaitez retirer.
msg22=Cliquez sur Fin pour désinstaller le programme. Cliquez sur le bouton Retour pour modifier l'une des options de désinstallation. Cliquez sur le bouton Annuler pour quitter le programme de désinstallation.
msg23=Sélectionnez les clés d'enregistrement à modifier
msg24=Les clés d'enregistrement de base de données suivantes ont été modifiées pendant l'installation. Sélectionnez les clés que vous souhaitez rétablir dans leur état initial.
msg25=Désinstaller
msg26=Sélectionnez les icônes à retirer
msg27=Les icônes suivantes ont été ajoutées au Gestionnaire de programmes pendant l'installation. Sélectionnez les icônes que vous souhaitez retirer.
msg28=Il faut arrêter le serveur interbase local pour pouvoir retirer le gestionnaire de base de données Borland. Veuillez arrêter le serveur interbase et cliquer sur le bouton Répéter.
msg29=Retrait du fichier :|
msg30=Retrait du fichier système :|
msg31=Retrait du répertoire :|
msg32=Retrait des répertoires vides :|
msg33=Retrait du fichier INI :|
msg34=Modification du fichier INI :|
msg35=Retrait de la clé d'enregistrement de la base de données :|
msg36=Modification de la clé d'enregistrement de la base de données :|
msg37=Retrait de l'icône :|
msg38=Le système indique que le fichier partagé suivant n'est plus utilisé par aucun programme et peut être effacé.||%s||Si certains programmes utilisent encore ce fichier et que celui-ci est retiré, ces programmes risquent de ne plus fonctionner.
msg39=La conservation de ce fichier ne nuira pas à votre système. Si vous ne savez pas quoi faire, cliquez sur le bouton Non pour tout. Voulez-vous retirer le fichier partagé ?
msg40=Auto-annulation de l'enregistrement du fichier :|
msg41=Les sous-systèmes suivants ont été configurés pendant l'installation.
Sélectionnez les sous-systèmes que vous souhaitez retirer.
msg42=Sélectionnez les sous-systèmes à retirer
msg43=Cliquez sur le bouton Continuer pour retirer les sous-systèmes sélectionnés.|Cliquez sur Annuler pour interrompre le retrait.
msg44=Retrait du sous-système :|
msg45=Désinstallation de %s en cours...||Cliquez sur le bouton Annuler pour annuler la désinstallation et quitter ce programme.
msg46=&Suite >
msg47=< &Retour
msg48=Annuler
msg49= &Tout sélectionner
msg50=&Ne rien sélectionner
msg51=&Oui
msg52=&Non
msg53=Non à &tout
msg54=Sélectionnez les arbres d'enregistrement à retirer
msg55=Les arbres d'enregistrement suivants ont été ajoutés pendant l'installation. Sélectionnez les clés d'enregistrement que vous souhaitez retirer, y compris toutes leurs sous-clés.
msg56=Retrait du sous-arbre de clé d'enregistrement de base de données :|
msg57=Exécution du programme externe :|
msg58=Suppression du service :|
msg59=Êtes-vous sûr de vouloir interrompre la désinstallation ?
msg60=&Automatique
msg61=&Personnalisé
msg62=Retirer le composant partagé
msg63=&Fin
msg64=Exécuter la reprise
msg65=Vous avez choisi de sauvegarder les fichiers qui ont été remplacés lors de l'installation. Choisir la reprise fera revenir votre ordinateur à son état initial d'avant l'installation ou la remise à jour de ce logiciel en restaurant les fichiers sauvegardés.
msg66=Il vous est recommandé d'exécuter la reprise uniquement si aucune autre application n'a été installée après l'installation de ce logiciel. Uniquement la dernière installation ou remise à jour sera retirée. Voulez-vous exécuter la reprise ?
msg67=Ce logiciel a été installé sous un compte doté de droits d'administrateur. Vous devrez ouvrir un compte avec des droits d'administrateur pour retirer ce logiciel
msg68=Votre ordinateur devra être réinitialisé lors de la désinstallation afin de récupérer les anciens fichiers en fonction. Cliquez sur OK pour réinitialiser votre ordinateur
msg69=Oui à Tout
msg70=Initialisation de l'assistant~
msg71=
msg72=&Réparer
msg73=Vous pouvez réparer %s maintenant.
msg74=Effectuez la réparation
msg75=Cliquez sur le bouton Finir pour effectuer la réparation. Cliquez sur le bouton Précédent pour modifier les options de désinstallation et de réparation. Cliquez sur le bouton Annuler pour quitter la procédure de réparation.
msg76=Réparer le fichier le plus récent ?
msg77=Le fichier '%s' est plus récent que le fichier original installé. La date/heure à laquelle le fichier original a été modifié est :|| %s||La date/heure à laquelle le fichier actuel a été modifié est :|| %s||Souhaitez-vous remplacer le fichier actuel par la version plus ancienne ?
msg78=Sélectionner le nom de chemin d'installation
msg79=Saisissez le nom de chemin complet vers le fichier d'installation en utilisant les attributs suivants :||%s||Nom de chemin source :
msg80=OK
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 12:44
Non, je ne comprend pas à quoi correspond ce message, désolé.
0
sissi74940 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
14 janv. 2010 à 13:31
ok
0