Compatibilité carte mère et carte graphique

Résolu/Fermé
Soni94 - 8 janv. 2010 à 00:16
 dany31 - 8 janv. 2010 à 23:34
Bonjour,

Eh bien voila,j'ai mon PC depuis un an.Il est bien constitué et me permet de jouer a beaucoup de jeux et de bosser sur des conneries prennant beaucoup de ressource.Mais voila j'ai commencer a rencontrer pas mal de problèmes graphiques avec les jeux récents.J'ai donc pensé a changé ma carte graphique pour une Sapphire Radeon HD 5850 1go ou une Sapphir Radeon HD 4850 500mo mais je voudrais savoir leurs compatibilités avec ma carte mère qui est une Léonite2 6.00 de Asus.

Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée!
A voir également:

5 réponses

fredlepp Messages postés 302 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 97
8 janv. 2010 à 00:22
toutes les cartes graphiques sont compatible avec toutes les cartes mère a part physiquement, a cause des differents ports....

apres, le seul truc qui peu faire que ca marche pas bien, c'est si le processeur n'est pas assez puissant, meme si la carte grphique est puissante, les jeux saccades quand meme.
0
michelbe2010 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 3
8 janv. 2010 à 00:25
regarde aussi a avoir les derniers driver pour la carte des fois celas résous pas mal de problèmes
0
fredlepp Messages postés 302 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 97
8 janv. 2010 à 00:28
oui aussi c'est vrai une bonne mise a jour fait pas de mal
0
salut soni
ton pc est un hp a 6157 c
la carte mère est effectivement une ASUS mais fabriquée spécialement pour HP
C'est pour cette raison que personne trouve quoi que ce soit
sur cette fameuse asustek leonite2 6.00
cette carte mère a une puce vidéo intégrée INTEL 82945 G DE 256 MO
elle ne possède pas de port pci-e
donc impossibilité de rajouter une carte graphique
si tu veux ajouter une carte graphique il faut tour changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh bien merci Dany je confirme après inspection de l'ordinateur qu'il n'y a pas de port pci-e....J'ai plus qu'a changer d'ordi ou choper une bonne MAJ de drvier^^
0
re soni
n'oublie pas de mettre ton pb en résolu
merci
0