CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Goggle chrome plante tout le temps

le comtoi - Dernière réponse le 18 janv. 2014 à 16:09
Bonjour,
J'utilise google chrome version 3.0.195.38 sous windows 7,et toute les 10 minutes environ il plante avec le message "google chrome a cessé de fonctionner"..je suis obligé de le redemarrer je sais qu'il demarre super vite mais quand meme!
quelqu'un a t'il une solution,un reglage,pour mettre fin a ce probleme?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
Je m'inscris sur ce site juste pour te répondre, parce que j'ai galéré 1 mois avec cette erreur pourrie... et je suis quasiment certain que c'est la même...

Tu utilises IDM ( Internet Dowload Manager ) non ? un accélérateur de téléchargement...

Si oui, tu vas dans les options

Téléchargements > Options > Général

Tu DESACTIVE "Utiliser l'intégration avancée" et tu décoches Google Chrome aussi...

Tu fais "ok", normalement IDM va te dire qu'il faut redémarrer le PC, si il te demande pas, tu le fais quand même...

Et MIRACLE, plus AUCUN plantage =D

Remercie moi si c'était bien ça ton problème, ça fait toujours plaisir ^^
DidiDarkx94 60Messages postés dimanche 10 février 2013Date d'inscription 1 avril 2014Dernière intervention - 7 juin 2013 à 22:02
Merci, sa m'enragais de devoir tout reouvrir en 5 secondes
Répondre
Malrune- 30 juil. 2013 à 19:55
Ouaip grand merci j'avais ce probleme aussi !
Répondre
rezqorten 1Messages postés samedi 21 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2013Dernière intervention - 21 sept. 2013 à 21:50
block43 merci de me dire exactement ou je dois aller ou bien faire une video et merci
svp quelqu'un m'aide :'( je haie ce probleme
Répondre
Pourlachartedesvaleursquébécoises- 25 sept. 2013 à 12:58
Merci, moi aussi j'avais le même problème.
Répondre
TortleMB- 18 janv. 2014 à 16:09
JE VAIS DANS LES OPTION DE QUOI???? DANS LES OPTIONS DE CHROME y a pas option de téléchargement uniquement l'emplacement des ficher!!! c'est juste la 1ere étape que je comprend pas!! dsl Maj et répondez au plus vite j'en ait marre de ce bug.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je l'ai désinstallé,redemarré le PC et réinstallé,et maintenant avant que ça plante j'ai en plus un petit message "aie aie aie google chrome a planté" ou un truc comme ça!
c'est vraiment dommage ce navigateur est génial sans ça!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai ce probleme avec google chrome sauf que, j'ai changer de config donc réinstall de windows et bein ca fait pareil meme avec la version 5 ....domage, retour sur firefox .

Non ce n'est pas un virus, arreter de voir des virus partout..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
T'as essayé de désinstaller google chrome puis d'aller dans le répertoire appdata et de supprimer tout le dossier google pour faire une installation vierge et enfin télécharge et installe la dernière version. Après ca si ca ne marche pas c'est que le probleme ne vient pas de chrome, mais d'autre chose : un probleme de compatibilité, de config ou d'un programme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Chrome 12.0.742.112

Pour ma part depuis une bonne semaine c'est le javascript qui plante lors du chargement de nouvelles pages
si l'on bloque le javascript dans les options
peu de sites fonctionnent maintenant sans javascript !!!
même le flash ne se charge pas sans javascript

j'attends une version chrome javascript qui ne plante pas chez moi

en attendant
merci firefox et safari

pourtant fou de chrome depuis sa sortie version beta
dans une journée tu gagnes plus de 15mn au démarrage sur les autres browsers

j'utilise chrome toute la journée (soit plus de 900 secondes de gagnée) rien que le demarage du browser ça me gave !!

:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mstr - 24 juin 2010 à 00:17
Bah tu m'étonne.

Formater parce qu'un browser plante, j'ai jamais vu aussi bourrin...

- Mort de rire! Tu m'étonnes !!! :)

J'adore l'interventon de mecs qui participent sur les forum pour dire un peu ce qui leur passe par la tronche au moment où ils lisent...
Du genre "oui c'est un méga virus super virulent, t'as plus qu'a terminer ton ordi a coup de marteau" ou encore "tu devrais réchauffer te carte graphique avec un chalumeau et voir si chrome redémarre"

çà m'éclate les forum on y lit de ses conneries!!!!
rikikol- 9 mars 2013 à 11:44
Heureusement qu'il y a un malin ici.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dans google chrome en haut a droite a cote de letoile tu clique et tu vas sur a propos de

et tu laisse faire pour les mises a jour

ensuite tu vas dans extention et desactive le plus d extention possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de le désinstaller puis de le reinstaller , a priori le problème aura disparu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé de l'installer a partir du st up direct de chez google et ca ne change pas en fait..
par contre je viens de remarquer que j'ai 3 processus chrome dans mon gestionnaire des taches,j'ai fermé le 3é et j'ai eu un message "le plugin shockwave a ete bloqué" c'est normal ces 3 processus pour une seule application?Opera et Firefox n'en ont qu'un seul je crois?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bravo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Keita Pourquoi Bravo ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Tu dois avoir un virus, essaye d'ouvrir une page avec Firefox ou IE, tu verras bien si ça marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
J'ai envi de dire la methode brute qui est de refaire le systeme mais je me retient. Si tu tien à utiliser toujours google chrome comme moi aussi, je suggère que:
- Soit tu recherche une version portable du logiciel sur internet pour linstaller sur ta clé usb
- Soit tu télécharge un nouveau setup pour voir s'il ya encore le meme probleme
Mstr 10085Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 2 février 2015Dernière intervention - 24 juin 2010 à 00:17
Bah tu m'étonne.

Formater parce qu'un browser plante, j'ai jamais vu aussi bourrin...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Goggle chrome plante tout le temps  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.