Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en page à échelle sous autocad 2005

annarose, le mercredi 15 juin 2005 à 17:46:50
Bonjour à tous,

je travaille sous autocad 2005 et je désire créer une mise en page à l'échelle de.

J'explique, après avoir créé un dossier avec plusieurs dessins, je désire imprimer chaques dessins séparément mais je n'y pariens pas.

Merci à vous pour vos suggestions.
Répondre à annarose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cb103, le mercredi 15 juin 2005 à 23:29:44
en version anglaise:
il faut faire "plot" imprimer, puis"plot setting" réglage impression puis dans "plot area" espace d'impression clique sur "windows" fenetre .
ensuite tu selection le dessin, ou cadre ... et tu va te retrouver sur la page "plot" impression
là tu fait "center the plot" centré l'impression --> 2fois et ensuite ta plus qu'a imprimer..
Répondre à cb103

Résultats pour Mise en page à échelle sous autocad 2005

Autocad 2005 desactivé.Que faire (Résolu) bonjour je suis ingenieur de genie civil j'ai recu la version de autocad 2005 le moi dernier elle s'est desactiver ce moi en me disant que ma licence est expiré elle me demande mon ACTIVATION code ;que je ne connais pas .Que faiire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1724853-autocad-2005-desactive-que-faire
Autocad 2005 (Résolu) Bonjour je suis a la recherche d'une clef d'activationpour autocad 2005. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2285886-autocad-2005

[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec

Echelle AUTOCAD ? (Résolu)Bonjour, MOI J AI UN PROBLEME JE SUIS EN COURS PAR CORRESPONDANCE MON DEVOIR ETE DE TRACE UN PLAN SUR A3 A L ECHELLE 1/50 CT FACILE MON PROF MA DIT DE LE FAIRE SUR AUTOCAD 2006 DONC J AI TRACE MES PLAN ( 1 CORRESPOND A 1M) MAIS COMMENT FAIRE POUR QUE... www.commentcamarche.net/forum/affich-3862340-echelle-autocad
Mise à jour Norton 2005 (Résolu)Bonjour à ceux qui n'ont encore pris leurs vacances, Voilà mon soucis, cela fait une semaine que mon Norton antivirus 2005 ne se met pas à jour. Quand je veux faire la mise à jour manuellement il me dit simplement : Merci d'avoir choisi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1697189-mise-a-jour-norton-2005
Cherche guide d'utilisation pour AUTOCAD 2005 (Résolu)Salutation Please, je cherche a telecharger gratuitement un guide d'utilisation pour autocad car j'ai du mal a m'en servir Quel est le meilleur des log de design d'interieur entre autocad, maya, 3D max ( ou si vous en connaisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1147103-cherche-guide-d-utilisation-pour-autocad-2005

[Brève] 100.000 pages de marques sur facebookconséquence du nouveau système publicitaire mis en place mardi par facebook, 100.00 marques et organisations ont fait leur apparition sur le réseau social à la mode. coca-cola, microsoft ou encore pizza hut possèdent désormais leur propre page sur le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-100-000-pages-de-marques-sur-facebook-3989604-actualite.php3

ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3