PROBLEME avec PowerDirector 8 Deluxe

Fermé
NightHunter - 7 janv. 2010 à 18:49
 NightHunter - 13 févr. 2010 à 10:58
Bonjour, j'ai la version PowerDirector 8 deluxe, mais il y a un problème, je n'arrive pas a importer certaines vidéo que je possède; il m'affiche un message comme quoi il y a eu une erreur lors du chargement de la vidéo. Elle sont toutes en AVI, ou MP4, et j'arrive a en ouvrir seulement quelques unes...Cela m'énerve vraiment, puisque j'adore faire des AMV, mais il y a toujours ce problème, c'est vraiment agaçant à la fin.
   
De même, quand j'importe les quelques vidéo que je peux, la plupart apparaissent a l'envers, je sais qu'il est possible de faire une rotation, mais l'ennui c'est que lorsque je fais cette rotation, c'est comme si il y avait un effet miroir. Certaines sont normale, mais d'autres sont carrément a l'envers.
    
J'adore ce logiciel, il est vraiment chouette, mais ces problèmes m'ennuient vraiment...
    
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin, j'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir faire mes AMV sans problèmes


MERCI BEAUCOUP

PS : Ce n'est pas les version d'évaluation
A voir également:

3 réponses

Svp, j'ai vraiment besoin d'une réponse. S'il vous plaît

Merci
0
Maintenant, j'ai un problème plus grave encore ):@
J'ai essayé de le désinstaller pour mettre le powerdirector 8 ultra, mais la stratégie système me bloque l'installation. J'ai tout essayé, voir comme désactiver la stratégie système, mais le ficher dans lequel je dois aller n'existe pas, j'ai même redémarrer en mode sans échec, mais vraiment rien a faire, c'te foutus stratège de ***** me bloque! J'en ai vraiment marre, j'aimerais vraiment utiliser ce powerdirector, ça fais déjà deux mois que ça dure, et je suis vraiment en manque. Tous les jours ça me stresse de ne pas pouvoir l'utiliser.

JE VOUS EN SUPPLIE, j'ai vraiment besoin d'un coup de main
J'en peux plus la, s'il vous plaît, aidez moi...

Merci encore .
0
veuillez supprimer les fichiers avec une extension .ipi dans le dossier C:\Windows\Installer de votre système et réessayer d’installer CyberLink PowerDirector .
0
Je n'ai aucun fichier "Installer" dans Windows
ni même de SOFTWARE, puisqu'une fois en regardant un forum d'aide il me disais d'aller dedans...mais rien je n'avait pas ce fichier ...
0