Pb connexion wifi instable

Fermé
dahrawi - 7 janv. 2010 à 17:40
Apaachee Messages postés 248 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 10 janv. 2010 à 10:53
Bonjour,
la connnexion wifi de routeur modem instable chaque 10 minutes s'arrette aprés 1 munite les postes rejoindre le routeur comment resoule le pb je besoin quelqu'un pour aider nb (je suis ts réseaux)
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Apaachee Messages postés 248 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 47
7 janv. 2010 à 23:16
Si tu es ts réseaux, tu devrais peut-être préciser légèrement ton problème.

Le modem se désynchronise d'internet carrément
ou
c'est juste le Wifi qui saute.


Dans les 2 cas, on peut faire des suppositions, mais les seuls habilités à confirmer (oui malheureusement), c'est ton fournisseur et son service technique. (Courage).

Personnellement, mon modem n'avait aucun souci en Ethernet et le Wifi plantait, un technicien d'une succursale privée est venue chez moi et en a conclut qu'un de mes voisins devait avoir un transmetteur vidéo (ou un truc du genre) qui créait des interférences sur mon réseau.
0
oui merci apaache
j'ai trouve le pb c'est un pb de l'alimontation losque je chanche l'unité de l'almontation le réseaux connecte bien
il ya des truk de réseaux tu ne peux pas toujours les resoule nb(je suis ts en réseaux debutant j'ai pas une experience dans les reseaux sans fils sa fait 3 mois pour obtenir le diplome )
merci t'aide
0
Apaachee Messages postés 248 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 47
10 janv. 2010 à 10:53
Appele ton fournisseur.
0