Logiciel de mixage de vidéo

Fermé
Rodibus - 14 juin 2005 à 17:40
 1977 - 1 déc. 2010 à 12:07
Salut a tous
Alors voila il y a peu de temps avec des amis on a fait une soirée donc nous avons filmer avec norte aprareil photo numérique et maintenant j'aimerais faire un mix de tous ces films, modifier la bande son ou les image ou une partit la faire revenir plusieurs fois mais comment faire? avec quel logiciel
merci de votre aide d'avance.
A voir également:

3 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
14 juin 2005 à 18:35
Salut,

Le plus simple, gratuit et qui est normalement déjà sur ton pc (sinon fais une windows update ou va sur télécharger.com), c'est Windows Movie Maker. Mais ses fonctionnalités sont assez restreintes, mais ca devrait largement suffire pour faire un montage correct.

Sinon tu as Pinnacle Studio mais c'est si tu as filmé avec une caméra DV, je pense pas que ca marche avec un appareil photo numérique. Mais ptet.

Si tu as des questions lors de l'utilisation de Movie Maker n'hésite pas à les poster dans ce forum, j'y passe à peu près tous les jours.

A plus
2
merci beaucoup je vais voir si j'y arrive.
0
rodibus > Rodibus
14 juin 2005 à 18:57
J'ai donc un petit probleme pour l'utilisation. Comment le lancer car je les installer mais je ne vois aucun moyen d'y acceder?
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43 > Rodibus
14 juin 2005 à 23:37
Re salut,

Euh... Ben ca dépend où tu l'as installé. Sinon moi je l'avais direct dans le menu Programmes. L'icone c'est une pellicule comme dans une vraie caméra et la pellicule est multicolore...

J'espère que je t'ai pas embrouillé plus qu'autre chose avec mes descriptions ... spéciales.

A plus
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme. j'ai ete faire de snoweboard et moi et mon copain ou voudrai faire de toute les videos, une video avec un musique que l'on pourait choisir.

Comme vous avez dit, Windows Movie Maker est bon, MAIS mes videos son .avi, et le programme plante quand j'importe des videos .avi.

Quoi faire? mercibeaucoup d'avance!
1
allali
1