Ne trouve plus mes fichiers cachés

Fermé
fredo - 5 janv. 2010 à 16:58
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 5 janv. 2010 à 17:04
Bonjour,j ai caché des fichiers sur mon ordinateur et je n arrive plus a les réactiver; quand je clique sur la barre "outil", il n'y a plus les options de dossiers.Que dois je faire?
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
5 janv. 2010 à 17:04
Bonjour

Sous Windows XP ou bien Vista, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre système. Si vous pensez que votre PC est encore infecté, alors il faut procéder à une désinfection avant de faire l'étape suivante car ça ne servira à rien si votre PC est encore infecté.

Pour retrouver ces options, il suffit de faire ceci :
• Cliquez sur Menu démarrer, puis sur Exécuter (ou bien touche Windows+R).
• Tapez cmd, une fenêtre d'invite de commande (DOS) va s'ouvrir.
• Tapez regsvr32 /i browseui.dll puis validez avec la touche Entrée, attendez une fenêtre de confirmation.
• Tapez regsvr32 /i shell32.dll puis validez avec la touche Entrée, attendez une fenêtre de confirmation.
• Fermez l'invite de commande.


L'option d'affichage des fichiers et dossiers cachés est désormais disponible.
0