Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Temps de reponse clavier super lent ..

hug'zzz - Dernière réponse le 17 mars 2010 à 18:02
Bonjour,
je viens d'installé un nouveau jeu su rmon PC call of Duty 6 , et j'ai le clavier qui est super lent a repondre pendant la phase de jeu .... impossible a joué comme ca .
qqun a une idée ???
Lire la suite 

Temps de reponse clavier super lent »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quelle config possèdes-tu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
proc : E6550
3 GO de ram
8800 gt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye de mettre a jour le driver de la carte graphique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans un blogue différent de celui-ci, on me suggérait d'enlever la pile de mon laptop et étrengement cela à fonctionné. C'est un Dell Vostro 1000 avec un clavier et une souris en préphérique pour en faire une poste de bureau.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « temps de reponse clavier super lent .. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?