Export de film depuis imovie:compression

Fermé
marithé - 5 janv. 2010 à 08:51
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 11 janv. 2010 à 17:31
Salut a tous et une tres belle annee a vous.

j ai plusieurs petit film d une dizaine de secondes chacun que je retravaille sur imovie et qui pesent environ 200mo chacun.
quand je veux les exporter imovie me donne le choix entre flux continue internet,Cd rom ou haute qualité.
flux continue me donne des compressions finales a 350ko de tres mauvaise qualite
Cd rom me donne une compression un peu moins dense a 1mo et le film est meilleur
haute qualite ne compresse quasiment pas le film.....

Sachant que le film est a mettre dans un projet iweb

je cherche donc une compression qui pourrait rendre a peu pres 8mo(Le max pour une page web etant 15mo d apres iweb)

Il faut pour cela aller j imagine dans les reglages avances d export de i movie ou tout un tas de choix est possible

j ai essaye plusieurs choses sans succes.trop ou pas assez compresse......


Auriez vous les infos ?
d autre part est ce que quick time pro vous semble plus performant?

merci
A voir également:

3 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
5 janv. 2010 à 14:20
Salut
Quand tu exportes avec imovie exporte avec sequence quicktime! Tu dois pouvoir ensuite cliquer sur options et regler les differents type de compressions
0
Salut a tous,
Suite a la reponse de jebreen,j ai realisé plusieurs essais de compression sans veritable succes....

Je suis en effet aller dans reglages avancees puis sequence quick time puis options ou il y a une barre de reglages concernant la qualité de l export.
j ai pu reduire mes films aux environs de 4mo cequi me paraissait bien.....

Une fois le film installe sur i web puis publié j ai remarqué qu il se lisait tres difficilement le telechargement etant trop long.

pour 4mo je suis surpris.Est ce que cela peut provenir d autre parametre comme le format et y a t il des reglages plus precis a effectuer dans cette fenetre option pour obtenir un meilleur resultat.

Sequence quick time donc .mov est elle d ailleurs a la base la meilleur option?

Merci
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
11 janv. 2010 à 17:31
SAlut

beh pour internet tu peux le convertir en mp4, ou m4v, ou flv
C est normalement plus petit que .mov
0