Comment récuperer mon compte steam hacké

Fermé
mickey17422 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 5 janv. 2010 à 00:09
 Deviil - 28 févr. 2011 à 11:02
Bonjour à tous;

je poste aussi au sujet d'une clef steam obtenue a l'achat de mon cod mw2 le 14 novembre 2009
en fait moi y a ptet une subtilité dans la démarche qu'a empruntée mon pirate ...
en fait dans la nuit du 31-12 au 1-01-10 mon compte msn a bizarement changé de mot de passe....
et alors qu'en fait j'était connecté sur msn et aussi sur mon compte steam j'ai rebooté pour X raison et là c'est le drame! j'arrive plus a me connecter a mon msn ni a steam je test de lancer steam "hors connection" alors je me rends compte que l'adresse e-mail du compte steam a été changé par une adresse que je ne connais pas ( truc540@laposte.net si ça peut - être utile à quelqu'un...) par la suite je parviens a me connecter a mon msn qui avait juste un mot de passe raccoucis je m'empresse de changer tout dessus pour etre hors danger d'ailleurs...

mais le pire dans le coup c'est que comme un innocent; je désinstalle steam et cod6 dans l'espoir qu'une réinstallation me permette en y inscrivant a nouveau ma clef cd de tout récupérer.... en fait ça n'est pas du tout le cas je ne peut même plus installer cod6 pour cause clef dupliquée donc plus de parties solo non plus

donc ce 2 janvier 2010 j'ai envoyé une demande au support steam et je n'ai plus qu'à croiser les doit et tout se que je peux avec

donc si quelqu'un peut donner quelques astuces genre retrouver la personne par son mail; ou son nouveau pseudo steam ( qui est "mk pooower" ) ça serais superrrrr coool!

merci a tous et dsl je sais que je suis pas très clair et que je poste trop long mais bon c plus fort que moi ;-)

43 réponses

mickey17422 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
10 janv. 2010 à 18:22
Oui en effet il semblerais bien que les boites " hotmail " ne soit pas des plus sécurisé mais le problème c'est que lorsque l'on change de F.A.I c'est qu'on perd aussi notre adresse (quoi que peut-être que cela a changé depuis deux ans je sais pas...)

toujours est-il que moi j'ai mis un mot de passe bien plus compliqué qu'au part avant ; avec des symboles, chiffres, majuscules..... espérons que ça sécurise un peu plus mon fameux hotmail....
0
bin enfaite envoie un message a pck moi aussi sa mai arriver donc fait gaffe au fosse adresse parceque c'est n importequoi bon bin enfete la le corps et tout simple tu a juste a ecrire:
Nom du compte voler
Nom d un compte n importe mais faut qui soit valable
mot de passe du compte valable
et crois moi c pas le truc genre envoi scib je c pas quoi la c la vrai adresse que g trouver sur le site puis apres normalement le compte qui c fait hacker se trouve avec le mot de pass de celui valable a une derniere chose l adresse c'est steamstealer@live.fr voila bonne chance pour le retrouver ;)
0
wett Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
5 janv. 2010 à 00:15
ba si non au pire va dans le magasin ou tu a acheté le jeux puit change leu ou dépose une plainte sur ( steam ) enfin tu leur que tu t'est fait hacké ton compte !


Voila jai essayer de t'aidé de mon mieux =)
( en espèrent que tu recupère t'est mots de passe )
-1