Muramasa, forger les derniers sabres

Fermé
deathly-geass - 4 janv. 2010 à 23:51
 deathly-geass - 13 janv. 2010 à 17:18
Bonjour,

j'ai un problème dans muramasa. je n'arrive pas a forger les derniers sabres qui se trouve entre les arbres généalogique des 2 personnages.
quand j'utilise kisuke, je ne vois pas les sabres que j'ai débloqué avec momohime comme si je ne les possédait pas avec elle. De plus je ne sais pas comment on fait pour revenir au menu principal (et donc changer de personnages ) sans devoir redémarrer la console et lancer l'histoire du personnage que je veux prendre. quelqu'un pourrait il m'aidé svp ?

merci d'avance

3 réponses

Selphie-Shiva
13 janv. 2010 à 11:08
Salut
Déjà il faut savoir que tu ne peux pas charger la partie à partir du menu principale tu n'a donc pas le choix que de relancer le jeu.
mais ça n'a pas d'incidence pour débloqué les sabres entre les deux perso, et pour avoir le droit d'utiliser tout les sabres avec les deux personnages,il faut que tu termine la partie avec les deux sur une même sauvegarde bien sûr ensuite,quand tu chargerai ta partie,ils te ramènerons au dernier sanctuaire visité et tu aura le dernier sabre "le blanc" qu'il te faut pour forger les autres.
j'espère avoir répondu à ta question.
2
deathly-geass
13 janv. 2010 à 17:18
ouai merci bcp tu a été très clair
1
deathly-geass
5 janv. 2010 à 16:55
UP ...


svp une réponse ce serait cool.
-3