Nero 9

Fermé
SantaClown Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 02:35
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 janv. 2010 à 10:23
Bonjour !
nero 9.
Je viens d'acheter le logiciel et
j'ai voulu faire ma première expérience...
EXPORTER un film sur le web
ca ne marche pas ....
J'ai téléchargé mon film dans
créer un film avec nero vision
et rendu à exporter...
gros bug
tout arrête
incapable de bouger de là
explorer a rencontré une erreur
il faut que je ferme l'ordi et le réouvrir
J'ai fait plusieurs essais...
sans aucun résultat...
peux-tu m'aider sil te plait
Merci Nil
A voir également:

9 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 janv. 2010 à 17:16
Bonjour,

Avec un peu de retard, mais j'ai acheté Nero 9 Reloaded entre temps, que j'ai installé aujourd'hui, j'ai réalisé mes premiers tests sous Windows 7 64 bits, avec un petit fichier qui durent 32 secondes
Ce logiciel n'est pas fait pour tourné en 64 bits donc il détrompe le système et tourne en 32 bits mode émulation à ce que j'ai compris.

Avec NeroVision, je n'arrive pas à exporter en XviD, le programme plante, par contre j'ai réussi en DivX 5 sur mon ordinateur. toutefois aucune difficulté pour rentrer dans Exporter.

Pour ton souci, peut-être que le fichier est trop lourd, essaie pour voir si avec un petit fichier, le système plante aussi.
D'autre part, si tu as plusieurs partitions, met les fichiers temporaires ailleurs que sur le disque C:\. Pour cela : Plus --> Configurer --> Dossiers et tu modifies le chemin des fichiers.

Je n'ai pas essayé d'aller sur My Nero, mais apparemment avec un fichier de 1 minutes l'encodage se fait en MPEG.

Enfin, si tu as le CD de Nero, essaie de le réinstallé car cela ne devrait pas planter en principe.

Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 janv. 2010 à 18:14
De plus il est possible de publier une vidéo sans passer par NeroVision Express --> Exporter, sur My Nero.
J'ai pris un fichier créer avec WMM 2.6 puis encoder avec Avidemux en MPEG-1 pour l'audio et en MPEG pour l'audio avec une résolution de 320x240 et cela fonctionne aussi.
Le lien : http://ziggourat.my.nero.com/blog/7410532

Par conséquent, c'est un moyen détourné de publier sur ton compte Nero si tu veux.

A+
0
Merci encore Ziggou !!!
En fin de compte...j abandonne
je suis trop nul en informatique..
faudrait que je suive des cours...
je ne suis vraiment pas autodidacte...
ta réponse est comme du chinois pour moi...
t'es vraiment serviable ziggou
Salutations !!!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 janv. 2010 à 18:39
Ce que je veux dire, c'est que tu n'y arrives pas avec Nero, tu peux aussi le faire autrement, en employant un autre logiciel.
Bonne continuation malgré tout ;)

Tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta patience Ziggou...
Si t'étais pas si loin , je suivrais des cours de toi ;-)

J'ai réglé mon problème...
J'ai créé un diaporama sur CD
en incluant mes films...
je les ai gravés sur un CD réinscriptible...
En transférant ... ils se sont compressés
et j'ai pu les transféré sur le web
pour mettre sur YOUTUBE

J'aurais vraiment besoin d'un livre sur Nero 9
mais pas le manuel de Nero...
mettons...nero 9 pour les nuls
si jamais ils en font un...
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 janv. 2010 à 18:52
C'est également un autre moyen ;)
0
Ziggou!!!
J'espère que tu n'as pas payé trop cher pour ton nero 9
Je l'ai eu en gros spécial au Québec pour 26 euros...vente d'après Noël...

Faut-il vraiment enregistrer notre logiciel ???
Si je l'enregistre pas... ais-je toutes les fonctions ???
0
Bonjour,
Le fait d'enregistrer un logiciel donne accès à des mises à jour eventuelles (s'il y en a un jour) mais par contre verrouille le CD/DVD d'origine pour une deuxième ou xième installation. Ce principe est valable pour tout le matériel PINNACLE et je pense que les autres fabricants font idem. Ce système doit même empécher de faire une copie de sauvegarde du CD/DVD original ????
0
Santaclown > SAKAYOU2607
25 janv. 2010 à 16:25
Merci de l'info !!!

Tu peux être sûr que je ne l'enregistre pas ma copie...
pour ce que des mises à jour valent...
je l'enregistrerai la veille d'une nouvelle version :-)
J'ai eu un énorme virus virulent sur mon ordi...
a fallu que je reparte du départ et j'ai tout perdu...
Une chance que je n'avais pas enregistré ma copie...
Comme tu disais....je n'aurais pas pu le réinstaller mon néro 9
avec une copie enregistrée...
Merci du tuyau
Plus jamais je n'enregistre de copie de logiciel
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014 > Santaclown
26 janv. 2010 à 10:23
Salut,
Aurais-je fait une bêtise car la première chose que j'ai fait, c'est mettre à jour Nero ?
J'espère ne pas avoir à le regretter... :-/

Tchao
0
Ziggou,
étant donné que tu t'y connais pas mal en informatique...
Je transfère des vinyles sur CD
Quel est le meilleur logiciel pour améliorer la qualité sonore
comme exemple... les craquements, la friture, bruit de fond etc.....
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 janv. 2010 à 19:39
70 € quand même alors qu'il vaut 80 € sur le site de Nero, c'est le moins cher que j'ai vu en magasin près de chez moi. J'aurais pu le commandé sur Internet, pour environ 53/54 € sans les frais de port (autour de 60 e avec je pense), mais je n'avais pas trop envie d'attendre la livraison.

Pour la qualité sonore, je ne sais pas si cela est possible, en vidéo ce n'est pas possible en tout cas pour des particulier, mais je ne suis pas spécialement compétent dans ce domaine. Regarde du coté de Audacity peut-être.
Je me suis basé sur cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
Tutoriel : https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/Audacity_LP2CD.pdf

Nero dispose aussi de quelques applications (NeroWaveEditor) mais je ne m'y connais vraiment pas :(

A+
0