Launcher.exe ????????????

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 01:18
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 02:21
Bonjour,
j'ai actuellement un problème avec un programme inconnue actuellement
mon ordinateur est un HP pavillon dv 3650 ef, le système d'exploitation est vista familial prenium 64 bit.
J'habite à coter de chez mes parents, et je suis brancher en wifi sur leur livebox de chez orange.
depuis un petit moment j'ai des problème de connexion, lorsque je vais sur ma boite de message msn ou sur l'exploreur de windows, un message du par feu de windows me demande l'autorisation d'executer ce programe en dehors de la zone:
launcher.exe, editeur :france télécom
si je n'autorise pas ce programme la connexion ne s'établit pas.
quand j'ouvre la connection avec firefox après le démarage de mon pc, la connection ne s'établit pas tout le temps et je suis obligé d'ouvrir msn pour que l'autorisation de launcher.exe apparaisse, ensuite j'accepte l'autorisation, et ensuite je peut lancer firefox.
j'ai lancé un scan avec avast et celuis ci n'a pas détecter de virus

celas m'inquiète car ce truc est arrivée d'un seul coup

je ne sais pas comment me débarrasser de ce programme, si quelqu'un le connait et sait comment s'en débarrasser, j'aurai grand besoin de son aide
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 02:21
c'est bon j'ai trouver,comme au début j'était brancher avec la clé orange, j'avais installer le programme orange , ensuite je me suis branger avec ma wifi intégré.
donc j'ai désinstallé tout mes logiciel et pilote orange, maintenant ca remarche comme il le faut
0