Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Expliquer un ERP/PGI aux utilisateurs

hajarette 93Messages postés 16 novembre 2008Date d'inscription 29 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2010 à 23:28
bonjour/bonsoir :)
pourriez vous m'indiquer comment expliquer aux utilisateurs une application/PGI (Progiciel de gestion intégré )/ERP ( Enterprise Resource Planning) que j'ai créee moi meme
SVP les amis
Lire la suite 

Expliquer un ERP/PGI aux utilisateurs »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Si tu en es le créateur ... tu ne devrais pas avoir trop de mal à l'expliquer ! Ton message est dans le mauvais forum. Une demande de redirection est en cour pour le rediriger vers le forum Réseaux.

Merci de ta compréhension,

dyllan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a vous monsieur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu as la possibilité de détailler chaque fonction possible ou au moins les principales sous la forme d'une animation flash comme sur ce site par exemple:
http://www.at-conseil.eu/demonstration.html

Il est clair qu'expliquer le fonctionnement d'un progiciel qui par définition est spécifiquement adapté à chaque cas n'est pas chose aisée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup beaucoup beaucoup...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « expliquer un ERP/PGI aux utilisateurs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?