Graver films

Fermé
tudor - 3 janv. 2010 à 16:57
 tudor - 3 janv. 2010 à 17:49
Bonjour,
alors j'ai fais aide ok mais pas plus d'aide , j'ai voulu mettre 3 films et des icone sont apparu sur mon bureaux >dossier à graver>le nom d'un film ??? je ne comprends rien !! pouvez vous m'aider svp étant vraiment novice avec mac et pc en générale !! merci de votre comprehension

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
3 janv. 2010 à 17:42
Salut,

Voici un copier/coller de l'aide Mac :
Vous pouvez créer un dossier à graver pour collecter les fichiers que vous souhaitez graver sur un CD ou un DVD. Les dossiers à graver sont particulièrement pratiques pour graver plusieurs copies d'un dossier ou pour effectuer régulièrement une sauvegarde de plusieurs fichiers en les gravant sur des disques.

Pour créer et utiliser un dossier à graver :
1- Cliquez sur le bureau (zone d'arrière-plan de votre écran) ou ouvrez une fenêtre, selon l'emplacement où vous souhaitez conserver le dossier à graver.

2- Sélectionnez Fichier > « Nouveau dossier à graver » et saisissez un nom pour le dossier.

3- Faites glisser vers le dossier les éléments que vous souhaitez graver sur disque.
Le Finder place des alias des éléments dans le dossier à graver, les originaux ne sont pas déplacés.

4- Lorsque vous êtes prêt à graver le contenu du dossier sur un disque, double-cliquez dessus, puis cliquez sur Graver.

5- Insérez un disque vierge dans le lecteur optique de votre ordinateur ou dans un lecteur optique connecté à votre ordinateur et suivez les instructions.

Les fichiers d'origine vers lesquels les alias pointent sont alors gravés sur le disque. Si un dossier du dossier à graver contient des alias, les fichiers d'origine correspondants sont également gravés sur le disque.

Si le Finder ne trouve pas le fichier d'origine d'un alias, il vous demande si vous voulez annuler la gravure ou continuer sans cet élément. Si vous annulez l'opération, le disque reste vide.

Si un dossier à graver figure dans la barre latérale d'une fenêtre du Finder, vous pouvez rapidement en graver le contenu en cliquant sur l'icône de gravure située en regard.

Ritchi
0
merci richi j'espere qu'avec tout ça je vais m'en sortir !! merci
0