Adresse IP sur skyblog ?

Résolu/Fermé
chris75 - 13 juin 2005 à 10:49
axiome610 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 13 mars 2009 à 00:23
peut on retrouver l'adresse ip d'un oridnateur ou la trace d'un type qui nous a laissé un commentaire sur notre skyblog
bisous a tous

42 réponses

Bonjour,

Le problème de ce post est de savoir comment trouvé l'adresse IP d'un type qui à laisser un message sur skyrock/blog.

On se moque donc complètement de savoir à quoi va servir cette adresse, la personne qui la demande à son idée la dessus, (pour la comparer à d'autres messages par exemple ... et faire des liens entre différents message ayant des pseudos différents, c'est une idée),

... bref, on demande seulement si c'est possible, et si ca l'est, comment faire ?
pas la peine de débattre pendant 3 semaines pour au final ne pas avoir de réponse ...

Merci au gens compétents, et qui comprennent les questions
Bye !
18
darwin42 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 67
24 mars 2007 à 17:35
Salut,

Je me pose juste une petite question :
Qu'est-ce vous pensez faire une fois que vous aurez l'adresse IP de la personne qui vous a injurié ?

A la limite, je peux apporter un début de réponse :
TECHNIQUEMENT : vous pourrez rien faire, parce le fait de ne connaitre que l'adresse IP d'une personne, ça vous permet pas de faire grand chose surtout qu'entre temps, il y a de grandes chances qu'elle ait changé cette adresse puisqu'elle change à chaque connexion (ou toutes les 24 heures dans le cas d'une connexion par modem-routeur)
JURIDIQUEMENT : rien de plus. En connaissant l'adresse IP et l'heure de la connexion, son fournisseur d'accès peut savoir quelle personne était connectée, mais à mon avis, c'est seulement dans le cas d'une enquête judiciaire et je pense pas qu'on lance des poursuites judiciaires pour une insulte sur un blog.
10
bonjour,
j'ai reçu des insultes a propos de mon handicape sur mon blog, je voudrais savoir comment retrouver la personne par adresse ip ou autre, repondez moi svp
3
darwin42 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 67
28 sept. 2007 à 16:51
Salut,
Ca ne te servira à rien de connaitre l'adresse IP de ces personnes. C'est comme connaitre une plaque d'immatriculation de voiture. Pour savoir à qui appartient une voiture immatriculée XXXX XX XX, il faut porter plainte. C'est pareil pour une adresse IP.
Les logiciels de traçage ne font que situer le BAS auquel tu es relié. Donc, en gros, le positionnement est plus qu'approximatif. En gros, généralement, le BAS se situe dans la capitale d'une région. Je prends mon exemple : les traceurs me situent à Lyon alors que j'habite à plus de 100km de Lyon.
2
slt
est ce que ac l'ip on peu trouver l adresse .
techniquement c possible ?
0
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687 > ben
4 sept. 2008 à 22:31
Non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2007 à 19:47
Hum je voulais poser la même question, mais vu l'amabilité laissant à désirer de certaines personnes, non merci... Donc OUI MONSIEUR BMV J'AI COMPRIS QU'ON NE POUVAIT RIEN FAIRE, apparamment toi tu n'as pas compris quand ta maman te disait d'être poli avec les gens... La gueule de l'humour comme bouclier... 'Fin bref, tant pis hein ^^
1
en ce qui concerne les plaintes a la gendarmerie c est de deplacer pour rien car ils ne feront rien ils ne prendons meme pas ta plainte j ai une amie qui a reçu des menaces de mort pour elle et son fils sur son skyblog tres important quand meme c est plus que des injures !!
elle a ete voir la gendarmerie il lui ont repondu y a rien a faire laissez couler sans repondre !!
voila ce qu est la France de maintenant quel desastre enfin !!!
1
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
13 juin 2005 à 10:55
Salut.

Euuuuuh ???

Dans quel but ?
0
kinou592 Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 25
13 juin 2005 à 11:08
oui je sais que c'est possible mais comment!!!

et est ce que toi tu y a le droit c ca le truc mais bon si tu trouve un crack il te le fé trankil ca c sur!!!

voila maintenant esperons que qqun sache le faire

bon courage kinou
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2005 à 11:14
Bonjour,
Il faut se renseigner auprès de l'hebergeur du blog, sans cela c'est impossible.
0
j arrive pas a trouvé ?... eske kelkun peu m aider pr trouver l adresse ip de la personne ki laisse les comm ?
0
axiome610 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 2
13 mars 2009 à 00:23
bonsoir je ne sais pas si ton probleme es résolu, si ce n'est pas le cas tu as un onglet qui s'appelle "prevenir le modérarteur.
0
quelqu'un a laissé sur mon skyblog des propos très injureux et j'aimerai vraiment savoir comment fait on pour savoir qui c'est et pour récupérer l'adr Ip. Merci de me répondre
0
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
6 mars 2007 à 22:00
Salut.

Si tu t'estimes lésée, injuriée ou diffamée, il faut porter plainte ; seule la police est en mesure de le localiser.

A+
0
Je suis dans le meme cas, quelqu'un a-t-il trouve une solution moins lourde que de porter plainte????
0
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
24 mars 2007 à 17:28
.__   __.   ______   .__   __.     _______ .___________.
|  \ |  |  /  __  \  |  \ |  |    |   ____||           |
|   \|  | |  |  |  | |   \|  |    |  |__   `---|  |----`
|  . `  | |  |  |  | |  . `  |    |   __|      |  |     
|  |\   | |  `--'  | |  |\   |    |  |____     |  |     
|__| \__|  \______/  |__| \__|    |_______|    |__|     
                                                        
.__   __.   ______   .__   __.     __  
|  \ |  |  /  __  \  |  \ |  |    |  | 
|   \|  | |  |  |  | |   \|  |    |  | 
|  . `  | |  |  |  | |  . `  |    |  | 
|  |\   | |  `--'  | |  |\   |    |__| 
|__| \__|  \______/  |__| \__|    (__) 


Avec l'une ou l'autre bidouille tu pourras sans doute récupérer l'IP, mais tu ne pourras rien en faire : tu ce que ça va t'indiquer c'est le FAI à laquelle elle correspond et à la rigueur, avec un très bon logiciel, la localisation approximative, c'est à dire la localisation du répartiteur .... genre "Lyon Nord" ou "Limoges Centre", mais c'est tout.
Ce qui te laisse le choix entre plusieurs milliers de personnes ....
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
28 sept. 2007 à 15:36
Bonjour,

Apparament vous savez comment trouver une adress ip , sur un skyblog j'aiimerais savoir comment , moi j' ai eu le même problème sur skyblog des commentaires pas injurieux mais qui essaye de me faire comprendre quelque chose de trés important , je ne veux pas porter plainte ce n'est pas dans mon intêret mais si ca peut m'aider a découvrir qui est cette personne mystérieuse , je sais que c'est une fille , et j'ai marquer sur un bout de papier toutes mes connaisances qui pourait me vouloir du mal , et qui sont mes amies et qui me veut du bien , donc savoir son adresse ip , m'aiderais beaucoup , par rapport au secteur ou cette personne habite , j'ai déjà le logiciel qui est trés perfomant me reste plus que l'adresse ip , j'ai contacter skyrock , il me dise de porter plainte mais je ne veut pas !

Donc la seul personne qui pourait rélement m'aider ca serait vous ?
je vous demande de l'aide c'est iimportant pour moi malgrès que ce soit banale

merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écouter

a bientot jespère

vous pouvez me contacter à cette adress Flute_06@hotmail.fr
0
moi33 > Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 10:02
bonjour tout comme toi j'ai recu des commentaires injurieux sur mon blog et j'aimerais savoir si tu es parvenus à trouver l'adresse IP de celui ci, pourrais tu m'aider ?
Je n'envisage pas encore de porter plainte car je crois savoir qui c'est mais cependant je n'aime pas juger sans avoir du concret, merci à toi de me répondre au plus vite!!!
0
thedog > BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
22 févr. 2008 à 23:05
s'il te plait je voudrai savoir de kelle ville il vien
l'adresse ip peu m'aider comment faire pour lavoir
il a laisser un com's sans adresse e-mail ni blog
juste une pseudo
peu tu m'aider ?
repond sil te plait
0
voila , je suis dans le meme cas que la pluparrt des personnes ici ...
seulement je crois connaitre la personne et j'ai son IP
il me faut juste celle du commentaire pour comparer.

si cela s'avere etre les meme je n'aurai d'autre alternative que de porter plainte car les incitations au suicide et les propos diffamatoires sont tres graves.
seulement je ne veux pas porter plaintes contre quelqu'un qui n'aurai rien fait ...
0
Moi je voudrais juste connaitre l'adresse IP des personnes ki m'ont laissé d com, les noms je m'en fou je veu juste l'adresse..un site ki m'en indiquerait plu?
0
slt moi jvoudrai juste savoir cmt faire je ss sur qu'il y a un moyen mais jve retrouver la personne pour lui rendre sont compte car sa me soul les gen on d grande guelle mai il mette ni leur nom ni leur blog jveut just pouvoir le ou la retrouver
jespere avoir une reponse merci davance a tous ^^
0
ok je te remercie kan mm mai porté pleinte servira a rien parce que c juste un con qui veut casser mon couple les flik on otre choze a faire que de s'occuper de sa je pense sur ce je te remerci quannd meme sa fai plez davoir u une reponse^^
0
Guivana Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 2
13 oct. 2007 à 14:01
N'est-il pas possible d'avoir l'ip d'une personne en lançant un transfert de fichier sur msn par exemple, puis de la trouve rdans l'invite de commande ? Si on a une idée précise de qui il sagit mais qu'on en est pas sur, on peu comparer l'adresse ip trouvé sur le skyblog avec celle de la personne sur msn. Ca parrait logique mais est-ce faisable ?
0
he ba la ... tu ma coupé l'herbe sous le pied ... lol
c'est exactement se que je voulais marqué en arrivant en ba de la page XD ...
la question est simple, mais ca a pas l'air de les interresser, ils preferentfaire leurs connaisseurs "de toute facon ca te sert à rien" alors que c'est faux en plus !! et oui connaitre l'adresse IP de kelkun est tres facile et de multiple moyen d'y arriver existe afin de la comparer.

Enfin sa repond toujours pas à la question mais je v y travailler ...
++
0
Bonjour,
alors c'est possible ou pas ???
0
Bonjour,
jai le mm souci XD alr ya eu d reponses positive?
0
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
6 nov. 2007 à 07:50
Voir N° 17 !!!!!!!!!!!
0