Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Polices de caractères sur un blog

galadriel, le vendredi 17 juin 2005 à 12:08:36
jaimerai bcp savoir comment on fait pour changer de police d'ecriture ou de taille du texte lorsqu'on met un article sur un blog
merci de me repondre si jamais vous le savez!!!
Répondre à galadriel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le vendredi 17 juin 2005 à 13:09:53
ça dépend du blog.

Va consulter l'aide du blog.
Répondre à sebsauvage

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebsauvage, le vendredi 17 juin 2005 à 13:10:22
Et merci de lire la charte. Tont titre "aiddez moi" n'est pas explicite.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Répondre à sebsauvage

5

• Ce message vous semble utile, votez !
Manon, le mercredi 25 juillet 2007 à 20:48:37
bin en fait tu va sur iciyatou.net é den la rubrike pour blog =) jspr ke je té édé =) www.xxx-la-vie-en-rose-xxx.skyrock.com
Répondre à Manon

6

marion, le lundi 27 août 2007 à 17:12:18
bonjour je voudré un otre site de caractere spécio o je pe alé ???
www.xx-flower62-xx.skyblog.com répondé moi en un comentaire sur mon blog merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à marion

7

pitchoune, le samedi 29 septembre 2007 à 14:37:39
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on fait pour mettre une lettre sur deux en gras sur mon blog?
Répondre à pitchoune

19

Reb'B, le lundi 28 avril 2008 à 01:33:59
J'sais pas trop comment t'expliquer ça mais j'vais te donner un exempleavec le mot soleil mettons: [g]S/gO[g]L/gE[g]I/gL
Répondre à Reb'B

8

marion, le vendredi 5 octobre 2007 à 09:13:20
donc je c pa du tou mé es qe tu a un blog ou un skyblog car c pa la meme chose ?
Répondre à marion

9

marion oo-choupiinette-x, le lundi 29 octobre 2007 à 12:39:33
salut alor sa dépend ci c un skyblog je c la reponse sinon nn donc en fete en dessou de la bar avec plin de couleur il i a d "a"dessiner certain son barré dotre son souligné !!!! pren le premier a c pour lé letre en gra donc tu souligen avec ta souri ton mot ou ta lettre ou ta phrase puis tu clik sur le a il i ora d chiffreki safichera ce né pa grave il fo fer come ci on ne lé voi pa !!! ensuite tu véra den ton blog sa sera en gra voila a+++

escuse si tu conpren pa bien mé jécri en sms pour alé + vite

si tiu ve voi ujn exemple voila mon blog www.oo-choupiinette-x.skyblog.com 2eme article c écri en gra a++
Répondre à marion oo-choupiinette-x

10

marion oo-choupiinette-x, le lundi 29 octobre 2007 à 12:43:33
des c'est encore moi je voudrais faire un dégrader de couleur sur une phrase !!! iciyatou.net explique mé je ne comprend pas grand chose

merci de me répondre au plus vite a++

mon blog www.Oo-choupiinette-x.skyblog.com
Répondre à marion oo-choupiinette-x

11

ManOuchkaa, le jeudi 15 novembre 2007 à 18:30:18
salut salut !
j'aimerais que l'on me dise sur quel site je peux aller pour changer de police un texte .
merci !
Répondre à ManOuchkaa

12

Starstandco, le jeudi 27 décembre 2007 à 12:36:40
Alors ManOuchkaa, tu peux télécharger des polices sur dafont pour avoir plus de choix pour tes textes.
oo-choupiinette-x, tu es sur skyblog donc tu peux faire très facilement un dégradé pour ta phrase, il suffit de cliquer sur le troisième carré à côté de texte, celui dans les tons marrons, tu choisis tes couleurs et tu cliques sur ok, tu places le code devant la phrase sur laquelle tu veux voir l'effet dégradé et à la fin de la phrase tu tapes: [/x]
Pitchoune, il te suffit de cliquer sur le G et de recliquer sur le G après la lettre pour que tout ton texte ne soit pas en gras.
Changer les polices du blogs, c'est possible si tu es sur skyblog. Tu cliques sur la police que tu veux dans le menu déroulant et tu cliques sur appliquer et voilà le tour est joué !
Répondre à Starstandco

13

ptitebouille, le jeudi 27 décembre 2007 à 23:38:45
salut tt le monde c pr savr comment on fais pr mettre des caractères spéciaux comme - ou _ pour l'adresse d'un blog car ils disent de ne pas en mettre et dès kon en met ils n'acceptent pas mon pseudo.
voilou merci davance pr vos rèp
tchao
Répondre à ptitebouille

14

lilice28, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:21:27
kelekin connais un site a part DAFONT qui donne des ecritures gratuites???
merci
Répondre à lilice28

15

benji^^, le dimanche 17 février 2008 à 12:46:07
J'ai un site web pour toi : http://www.bookmarks.fr/tag/fonts
t'as le choix.
Ciao !!
Répondre à benji^^

16

x--Darling, le dimanche 13 avril 2008 à 13:05:25
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour qu'un mot soit souligné mais que la barre (pour souligné) soi d'une autre couleur que le mot ?
genre : Une maison est jolie.
je voudrais que maison soit en noir mais souligné en rouge, comment fait-on
Répondre à x--Darling

17

ismael333, le mardi 15 avril 2008 à 00:55:18
pour des fonts (polices de caractères)gratuits essaye

http://www.mondegratuit.com

tout est gratuit et libre d'utilisation
Répondre à ismael333

18

Reb'B, le lundi 28 avril 2008 à 01:26:58
Salut! J'aimerais vraiment savoir comme il faut s'y prendre pour faire des coeurs comme ça: ♥ parce que j'suis vraiment à bout de faire copier/coller!!!
Merci d'avance!
Répondre à Reb'B

21

Chocapick, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:31:05
Alt+3 = ♥
ou encore :
☺☻♥♦♣♠•◘○
x)
Répondre à Chocapick

20

jouhanita, le dimanche 29 juin 2008 à 11:32:59
sltt slv aide moi je sait pas comment faire un bon police dans mon blog et voila mon blog www.confession-123.skyblog.com je vs ta réponse slvvvvvvvvvvvvv
Répondre à jouhanita

22

boubou, le mercredi 15 octobre 2008 à 18:41:26
bah il faut selectionner se que tu veut changer et apèrs tu clik sur le bouton pour metre en gras..par exemple..
Répondre à boubou

Résultats pour Polices de caractères sur un blog

Utiliser police caractere sur site (Résolu) Bonjour, je voudrais utiliser une police de caractere téléchargée sur le net, le probleme etant que les utilisateurs ne la voit pas. J'ai parcouru pas mal les forums, et un coup il est dit que seule la methode par image est possible et un coup... www.commentcamarche.net/forum/affich-7001512-utiliser-police-caractere-sur-site
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères Mythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5827-on-peut-utiliser-comme-on-veut-les-polices-de-caracteres
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur Courrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3960-programmation-polices-de-caracteres-pour-programmeur

[Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installerSi vous faites beaucoup de graphismes, vous devez sûrement avoir une collection de polices TrueType. Pour les utiliser, il faut les installer. Or Windows a vraiment du mal quand il y a beaucoup de polices installées. Et installer/supprimer des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3308-infographie-utiliser-une-police-truetype-sans-l-installer
Le caractère pour écrire à l'enversQui n'a jamais voulu pouvoir écrire facilement un texte à l'envers (de droite à gauche) dans une page web, voire même dans un forum sans avoir à réfléchir à l'ordre des lettres. Il existe une solution relativement surprenante consistant à utiliser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9364-le-caractere-pour-ecrire-a-l-envers
Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture

Installation police de caractère Word (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci. Je viens de télécharger des polices de caractères sur http://www.1001freefonts.com/. Je les ai décompressées, installés dans C:\WINDOWS\Fonts, j'ai rebooté et les polices ne marchent pas. Quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6586836-installation-police-de-caractere-word
Problème installation police de caractère. (Résolu)Bonjour, voilà, je vous explique le problème. J'ai fait des recherche concernant le téléchargement de nouvelles polices de caractère. Je trouver un site où les télécharger (http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=607&page=2) et une police qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5124966-probleme-installation-police-de-caractere
Windows 2000, problème de polices de caractèr (Résolu)Bonjour, mon problème est le suivant : Habituellement j'installe aisément de nouvelles polices de caractères en copiant les fichiers correspondant (.ttf, .fon) dans le dossier C:\WINNt\Fonts mais depuis peu de temps les polices que je rajoute... www.commentcamarche.net/forum/affich-3239161-windows-2000-probleme-de-polices-de-caracter

Télécharger Free&Easy Font ViewerFree&Easy Font Viewer est un simple logiciel qui s’avère très utile pour la visualisation des polices de caractères sur le système. La plupart du temps, trier ou chercher les polices de caractères se trouvant sur le disque dur est un travail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055399-free-easy-font-viewer
Télécharger CloneSpyNe vous-êtes-vous jamais demandé après avoir télécharger des polices de caractères ou autres fichiers de l'Internet : est ce que je n'aurais pas déjà téléchargé ce fichier ? Et bien ne vous cassez plus les méninges, adoptez Clonespy. Clonespy est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055484-clonespy
Télécharger Fontview FontView est comme son nom l'indique une visionneuse de "fonts" ou polices de caractères. Il gère les polices présentes sur votre ordinateur. FontView propose notamment : de visionner les polices installées sur votre PC, de visionner des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055623-fontview

Fichier TTFFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ttf.php3
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriturConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3
Ecrire un programme en assembleurLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,... www.commentcamarche.net/contents/asm/source.php3