|
|
|
|
Tiens, j'ai déjà trouvé ceci à lire http://support.dell.com/us/en/kb/document.asp?DN=1011720
|
J'ai le BIOS A13 et on entre dans le Setup en pressant une fois sur F2 au démarrage. Ensuite, en tapant Alt_P trois fois, je vois la page de SYSTEM SECURY proposant deus password: Primary et Admin passwords qui chez moi sont désactivés. Le troisième password est le hard disk drive password. Rien que cela.
|
Je trouve encoe ceci:
|
Je trouve encore es courriers échangés à ce propos. le dernier BIOS pour toi serait la version A21. il se peut que durant l'upgrade, laposition initiale du Numlock ait changé et que soudaiement tu ne puisses plus y rentrer alors que tu as bienle mot de passe.
|
B'jour !
|
Sur les Dell Optiplex GX100, je n'ai pu faire l'upgrade du Bios qu'en effaçant le mot de passe système en enlevant le jumper marqué PAS illisible car barré au marqueur noir en usine, parano, parano ! Cela doit exister dans le ventre de la bête c'est sûr mais vas-tu l'ouvrir toi même sans savoir lequel ? Ecris donc à Dell !
|
Bonsoir à tous,
|
Bonsoir Ipl,
|
Bonsoir OVA, bonsoir à tous,
|
Ne vous casser plus la tete !
|
Répondre à benji
|
Bjr tout le monde, mon pblme, j'ai oublié le mot de passe dell optiplex 320, j'avais enlevé la pille, meme les 2 jumpers, et les mettres sur les broches 2 et 3 ; ensuite les rendre sur leurs positions initials, mé ca reste tjrs , on me demande tjrs le mot de passe, je ne sé quoi faire, merci d'avance votre aides. |