Pokémon donjon mystère équipe de secours blue

Fermé
Kaiminus-72 - 2 janv. 2010 à 12:36
 tantan - 22 déc. 2010 à 20:19
Bonjour,
J'ai un blèm : comment mettre K.O Groudon à la Mine magma ? j'ai un kaiminus Niveau 24(meneur) , pikachu niveau 22 et un absol niveau 23.
venez me reprondre très vite svp !!! merci d'avance!!!
A voir également:

16 réponses

alor pour absol tu vas voir gloupi et tu vas sur souvenir tu te souvien de coupe vent

pour kaiminus tu dois l'attaquer avec du type eau

pour picachu des attaque electrique


si tu arrive pas lie les capasité et pre un deux ou trois resugraine
6
fais monte pikachu,absol et kaiminus et essai d'avoir un max de resugraine
1
bah tu prend des resugraine et des roupigraine

pouur absol fait lui reaprendre coupe vent chez gloupi et lie les capasité les plusfortes

pour picachu tu lie les capacité electrique

pour kailinus utilise des capasité eau et lie les


bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
va jusqua groudon sans utiliser des capaciter de type eau ou tres pe moi je lé batu avec un salamèche lvl23 et carapuce lvl 22 c pluto symple
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que ton Kaiminus sois au niveau 30 pour Pikachu c'est 32 et pour Absol il faut 25
1
moi j ai reussi avec un salameche de niv 24 et un carapuce niv 24 , mon absol étai ko , utilise le plus d attak eau .et j aver la cap frénésie sa a servie beaucoup , t encaisse les attack mer tu augmente ton attack
quand t on commence le comba avec groudon on lance des objet qui ote des pv voila tous se que j ai a dire
1
tu ve quon te dise quoi g pas comprie
0
pour le battre va faire des mission et il te vaut un max de resugraine et de pic d'acier
0
et fais monte pikachu et absol et kaiminus jusqua niv 25
0
thiphlosion
20 nov. 2010 à 19:49
il est au lv 35(je l'ai recruter avec un ruban ami)
0
tu dois etre lvl 30 min
-1
il fau des resusitegaine entre 10 et 20
-2
bonjour, j'ai mis mon partenaire dans sa zone pour faire évolué le meneur mais quand je suis retourné dans sa zone et fais engager il ne me suivais plus dans la ville , je suis obligé de le reprendre a chaque aventure. comment faire?

svp réponder moi

ps:c'est vraiment pénible^^
merci
-2
Thyfhlosion niv100
3 juil. 2010 à 09:29
C'est bien;faut faire engager et ensuite faire meneur,puis,va dans ta zone,(comme maintenant c'est toi qui dirige ton partenaire)arriver dans ta zone tu vois le pokémon que tu dirigais tu fais écarter,et ensuite tu va la où l'on évolue!!!
0
remy2906 Messages postés 474 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 151
13 mars 2010 à 08:21
Poudre dodo
-5
Plein de résugraines et de roupigraine et de pétrigraine et la tu utilise pistolé a eau et normalement c bon.
-7
faite ma technique plus plein de resugraine et de roupigraine et sa va marcher a+
0
remy2906 Messages postés 474 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 151
2 janv. 2010 à 12:38
Faut minimum tes pokemon niveau 40
-9
ok faux koi comm attaques
0
type eau et puissantes genre pistolet a o et mais toute t'es plus puissante attaque
0
il faut bulle d'eau et ou
une attaque chaine
0