Posez votre question Signaler

Comment retrouver mon numéro de licence [Résolu]

p@sc@lou 24Messages postés jeudi 6 septembre 2007Date d'inscription 19 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2010 à 16:21
Bonjour,
Bonjours et bonne année à tous
Voila mon problème:
J'ai acheté la mise à jour seven pour 3 postes et 1 mois après l'instalation, j'ai fais évoluer 1 de mes ordi (Cht de carte mère, processeur etc..) quand j'ai voulu réinstaller 7 il n'a m'a dit que je l'avais déjas fait pour trois postes et j'ai donc du obtenir un autre numéro en faisant l'activation par téléphone. J'ai remis ce nouveau numero à 48 chiffres et tout est bien repartis.
Mes questions:
1) si je veux reformater mon ordi du fait que le N° de licence (à 20 chiffres) que j'ai remis n'est plus bon et que j'ai remis un numéro à 48 chiffres, comment faire pour voir sur mon ordi s'il m'a généré un nouveau N° de licence à 20 chiffres?
Comment retrouver ce nouveau numéro?
2) Sinon comment proceder si je n'ai pas de solution à ma première question?
Merci à tous pour votre participation
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
J'ai obtenu légalement l'activation de seven, aussi je souhaite récupérer le nouveau numéro de licence à 20 chiffres si c'est possible! bien sur.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu devrais essayer ce logiciel : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055329-winfokeys

cdlt
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous pour vos réponses!
je crois qu'il y a une méthode aussi pour reformater un ordi sans avoir à le réactiver?
Ou faire une sauvegarde (image disque) avec un CD bootable Qu'en pensez vous et avez vous un logiciel à me conseiller?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'utilise la méthode de l'image disque. Une installation impeccable et je fais une image de la partition. Après si ce doit réinstaller je repars de cette image. J'utilise Norton ghost, qui est payant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci jee pee
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment retrouver mon numéro de licence  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.