Perdu le cd d'installation de la livebox

Fermé
alonsozenoob Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005 - 12 juin 2005 à 17:39
arnoldnoumessi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 12:38
Bonjour

J'ai apres un joli plantage du reformaté mon ordi, tout ce que j'avais dessus y est passer et donc tout le necessaires d'installation de ma livebox aussi. le probleme c'est que je ne retrouve le cd d'installation!!! j'ai regardé sur le site d'inventel, pas moyen de trouvé une clef wep pour entrer dans leur base de donné. alors si kelkun pouvait me passer un url où je pourrait trouver les drivers ou alor le contenu du cd d'installation je lui en serai extremement reconaissant.
A voir également:

19 réponses

chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
2 janv. 2006 à 21:06
va là tu pouura le telecharger
http://pilotes-wanadoo.new.fr/
12
merci pour le lien cé cool !!!14x or
0
justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 15
12 nov. 2007 à 21:14
L'adresse à changé, le lien est maintenant le suivant : http://www.bichofeo.com/1.htm
0
arnoldnoumessi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 12:38
le telechargemet est impossible a bichofeo. bsr
0
reloader Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 4
3 mai 2008 à 21:21
bonjour
voila j'ai comme un petit probleme d'installation du wifi
je m'explique:

j'ai achete un nouveau pc ,un portable
je veux lui installer ma live box en version wifi; je met le cd tout vas ien mais arrive au chapitre connection ou ils nous demandent par quel moyen je veux me connecter (usb,ethernet et wifi
il ne propose pas le mode wifi j'ai juste le choix entre usb et ethernet
voila je suis un peu largue sur le moment si quelqu'un a pu regler son soucis ca me soulagerai qui me donne sa procedure

merci d'avance
3
slt je me présente je mappelle alexandra.


voila j'ai le meme problème que toi. je voudrai savoir si tu avai réussis à résoudre ton problème.
j'ai un autre problème, j'ai perdu mon cd d'installation. et je voudrai savoir comment je pourrai faire pour en retrouver un autre pour mettre sur mon ordi portable qui a la wifi.






Merci d'avance.
0
peut-etre car ton portable a le wi-fi integrer
3
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
12 juin 2005 à 18:53
je n'ai trouvé que ça et sur le site d'inventel
ne m'étant pas enregistré je ne peux savoir si il y a les pilotes de le live box
http://www.inventel.com/fr/support/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

vas sur le site de inventel tu t'enregistre il te demande les numero sous ta livebox et apres il te propose de copier le cd d'installation (ou le telecharger).
1
cet quoi le site
0
passe moi le site inventel stp
0
maxoubaxter Messages postés 55 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 3
1 juil. 2012 à 20:13
salut peut tu me donner le lien de la livebox V2 stp merci
0
Merci pour le lien ( recup du cd d'install )
0
moi aussi j'avais perdu mon cd d'installation de ma livebox.j'ai appeler le 39 00 de wanadoo ,il mon demander comment était relié la livebox,j'ai dis avec un ethernet donc la personne ma dit de la brancher et c'est eu qui mon connecter directement sans le cd d'installation.
0
Bonjour,
J'ai apprécié le conseil de Chaton62 et j'ai pu télécharger le pilote du Dongle XG760A.
Mais si je vois bien les réseaux disponibles dont le mien, crypté en WPA, il m'est demandé une clé WEP.
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
0
c la meme
0
Bjr,moi j'ai un autre probleme par rapport au petit cd d'installation.
Alors quand j'insere le cd d'installation dans mon ordinateur celui-ci me dit que je dois vérifier que mes activitès en cours doivent etre interrompu ,désactivé l'antivirus et le pare feu.Donc je fais biensur tout ca.Seulement au moment de cliquer sur suivant,le logiciel n'agit et ne passe a la page suivante ce qui m'embete .Bref je me suis dit que ca venait du cd .Alors j'ai téléchargé des pilotes correpondant au modem de ma wifi (inventel) et ca donne pareil .Donc la je suis un peu perdu, je ne sais pas coi faire .Comment débloquer ma situation?
0
salut aury, as tu résolu ton problème car j'ai le meme actuellement. merci de ta réponse.
0
Bonjour,

Désinstalle Flashplayer, redémarre la bécane et ça fonctionne !
0
réponse à cbrs : la clef wep est la suite de numéros qui se trouvent sous la livebox, normalement ces numéros sont sur une enveloppe qui contient le cd d'installation mais comme c'est perdu :-)
Moi aussi j'ai perdu cette saleté de cd, j'ai cru que c'était un cd de pub et j'ai tout jeté !!!!!
Merci aux contributeurs qui ont donné les liens !
0
salut à toi, j'ai exactement le meme probleme que tu avais à la date du 13 octobre avec ce cd d'installation qui ne démarre pas , peux tu me sauver. MERCI
0
Chers amis,
Effectivement j'ai eu un problème de clé avec le dongle et j'ai résolu mon problème. Malheureusement, j'ai tellement bidouillé que je me rappelle plus comment j'en suis sorti et une fois la solution trouvée je n'ai rien noté.
Néanmoins, je vais me replonger dans la question pour essayer de vous aider.
A bientôt.
CBRS
0
J'ai exactement le même probleme que aury, mon cd ne se lance pas dès que je suis à l'epape "désactiver le pare feu et fermer toutes les applications".
Aidez-moi svp...
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
14 déc. 2007 à 18:38
bonsoir gaellia

tas livebox n'est pas reliée à ton PC à cette étape ?

tu est relié comment avec ta livebox

si c'est en ethernet : En ethernet il n'y a pas d'installation à faire. Si tu es en attribution d'IP et DNS automatique cela fonctionne tout seul.

Panneau de configuration/Connexions réseau/Clic droit sur la connexion ethernet/Propriétés/Choisir Protocole internet(TCP/IP)/ Propriétés/IP et DNS en "automatique" .

Et cela doit fonctionner comme ça sans aucune installation à partir du CD Orange !
0
Merci pour toutes ces infos.!!!
Je connaissais pas ce forum...
Bravo aux créateur, ça depanne bien.

Sp.
0
Bravo merci pour ces liens, franchement ça dépanne yeaaaaaaahhhhhh
0
J'ai le meme probleme avez vous resolu le votre ? peut on obtenir sur internet les données ? merci
0
Apéro Toujours 31 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 6
24 avril 2008 à 22:21
Bonsoir a tous ya t il quelqun!!
0
bonjour je vien d'avoir ma livebox mon probléme cest que je ne peut pas instaler le cd d'instalation car c un ordinateur portable mini donc je nest pas de lecteur cd comment faire ?
0
rougiermalika Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
25 nov. 2010 à 09:58
copie ton cd sur ta clé cela devrait marcher et aprés tu inclus ton programme sur ton pc
j'éspère que cela marchera
a plus
0