I TUNES

Fermé
SANDY17 - 1 janv. 2010 à 19:45
guiren Messages postés 61 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 14:39
Bonjour,
Je vous explique mon souci. J'ai des musiques que j'ai téléchargé et que j'ai réuni dans un meme dossier MUSIC. Mais d'autres musiques sont dans I tunes et je n'arrive pas à les insérer dans mon dossier MUSIC. comment puis-je réunir toutes mes chansons dans le meme dossier MUSIC.
Merci pour vos réponses et une bonne année 2010 à tous;
A voir également:

5 réponses

guiren Messages postés 61 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 12
1 janv. 2010 à 19:47
Salut,
Va dans :
C:\Mes Documents (ou Documents sur Vista et 7) \Ma Musique\iTunes\iTunes Music\
(ou quelque chose de très similaire)

et tu trouvera ton bonheur :)
0
Merci guiren mais dans mes documents, j'ai cliqué sur itunes et j'ai itunes librairy, itunes genius (5 lignes comme çà) j'ai mis ça dans mon dossier music mais si je click dessus, je vais dans itunes mais je n'arrive pas à insérer chaque titre chargé sur itunes dans le dossier, je ne sais pas comment faire et si c'est faisable d'ailleurs.
???????????
0
guiren Messages postés 61 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 12
1 janv. 2010 à 20:44
iTunes > Fichier > Bibliothèque > Organiser la bibliothèque > coche "Consolider la bibliothèque" et redémarre iTunes.
retourne dans ce dossier iTunes Music et tu verra tous tes artistes classés et rangés par ordre alphabétique :)
0
ok j'ai fait comme tu m'as dit mais c'est fouilli dans tous mes titres. Je vais encore user de ton savoir et te demander s'il il y a moyen de classer tout ça par chanteur par exemple?
Je te remercie beaucoup pour tes réponses
Cordialement
0
Pas la peine de répondre guiren, je viens de trouver avec "organiser"
Merci beaucoup pour ton aide et je te souhaite une très bonne année 2010
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guiren Messages postés 61 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 12
3 janv. 2010 à 14:39
De rien :) toi aussi et amuse toi bien :)
0