Qq un trafique mes docs à distance

Fermé
Neotenny Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 12 juin 2005 à 10:19
tzar2 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 15 juin 2005 à 20:45
Bonjour à tous,
je suis actuellement salarié dans une entreprise. Devant créer certains dossiers pouvant être consultés sur le serveur, je me rends compte qu'une ou des personnes sabotent le travail que je fais. Ceci est particulièrement ennuyeux pour la sécurité de mon emploi. Il faut que je sache quel poste a trafiqué ces dossiers avec tous les élèments possibles comme preuves (dates, heures, noms, noms du/des poste(s)).
C'est pour cela que je sollicite votre aide pour savoir comment accéder à un historique ou qq chose s'y rapprochant permettant de me donner ces informations. Je m'en remets à vous car je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci par avance de votre patience, votre compréhension et votre aide.
A voir également:

1 réponse

Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 145
12 juin 2005 à 12:31
Euh, c'est assez cochon ca...

Ca voir le responsable du résau de l'entreprise ou tu travailles. Il pourra peut etre aller voir les fichiers log du serveur...

Autremment je ne sais pas t'aider.
dsl...

A+
0
tzar2 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 1
15 juin 2005 à 20:45
Bonjour,

Un autre moyen est de mettre un loggeur d'accès fichiers. Ils pullulent sur Internet. Tu définis les dossiers et les fichiers à logguer, et dès une opération d'entrée-sortie se fait, tu es prompté...Net send, mail...

@+
0