Outlook express programme par défaut

Résolu/Fermé
ennio - 1 janv. 2010 à 13:49
 JFC - 8 janv. 2012 à 11:24
Bonjour,
je serais très heureux si quelqu'un pourrait m'aider. Ma messagerie par defaut, sous windows XP, c'est Outlook Express. Je peux recevoir et envoyer sans problème, sauf quand je désir envoyer par ex. une photo avec la commande du menu contextuel "envoyer vers.. destinataire". La fenêtre "envoyer des image via courrier électronique" s'affiche, je fais ok .. et plus rien ne se passe! La fenêtre "nouveau message" d'outlook express avec le fichier dédans ne s'ouvre pas !
J'ai regardé dans le dossier SEND TO si le fichier MAPIMAIL est présent.. et c'est le cas ! J'ai remarqué une chose: dans l'explorateur Internet Explorer sous OUTILS.. Options internet..Programmes.. Courrier électronique .. la messagerie Outlook Express n'est pas présente!!!. Il y a seulement Microsoft Outlook et Windows Live Hotmail que je n'utilise pas. J'ai lancé la commande " configurer les programmes par défaut" mais Outlook Express ne se trouve pas là non plus. J'ai reinstallé Internet Explorer 8 sans resultat. Qui peut m'aider? Merci d'avance. Ennio
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
1 janv. 2010 à 13:58
Bonjour,
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser, tout en bas dans courrier électronique qui doit être coché, sélectionne outlook express, Ok, appliquer et OK.
1
la liste proposée pour le courrier électronique est vide. Comment puis-je y ajouter des noms de programmes ?
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
1 janv. 2010 à 17:48
0