Windows 7

Résolu/Fermé
eragon620 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 1 janv. 2010 à 12:07
 Electrod' - 1 janv. 2010 à 13:37
Bonjour,
en premier lieu bonne année 2010 a tous
voici ma question j' ai monté mon ordi moi meme mais la je suis devant un dileme quel logiciel d'exploitation prendre surtout en windows 7 quel edition prendre exite t'il en 64 bits merci de vos reponce
A voir également:

3 réponses

Hello! Bah déjà pour le système d'exploitation, y a pas photo il faut que tu t'achètes Window 7. Banni de ton langage Windows Vista : trop de plantages, pas assez de compatibilités pour certains programmes ou matériels, effet graphique très lourd (Windows Aero) et ralentissements lorsqu'on joue à des jeux pc. Je ne dit pas cela en me basant sur des "on dit" mais j'ai fait moi-même l'expérience : je lançais Counter strike source avec les graphismes minimums, sans le plein écran et le jeu lagait tout le temps avec Windows Vista. J'ai installé Windows 7, je joue toujours au même jeu avec le plein écran, graphismes maximums et le jeu ne lage jamais! Plus aucun plantages depuis que j'ai ce système d'exploitation (depuis 4 mois et pourtant je suis pas doux avec ma machine ^^), effet graphiques incroyables et très légers, optimisation de l'ordinateur exceptionnel, nouveautés astucieuses (fonctionnalités) facilitant l'usage de son ordinateur et enfin plein d'applications nouvelles et disposition différente des menus permettant de ne pas s'énerver toute les deux secondes.

Maintenant qu'on est passé à " l'air de Windows 7 " oublie Windows XP... Certaines personnes diront que linux ou MAC sont pas mal aussi mais franchement, là c'est un autre débat!

Maintenant il existe plusieurs versions de ce système. Va voir sur ce site, il te donne toute les versions ainsi que leur différences marquées dans un tableau comparatif : http://forum-windows.com/forum/viewtopic.php?t=46564

Personnellement j'ai pris le pack Windows 7 home premium (familiale premium) 64 bits (ce qui me permet d'utiliser mes 8 gigas de RAM : Windows 7 est disponible en 32 ou 64 bits pour répondre à ta question). Pas trop chère, complet, je n'ai pas besoin d'une version supérieur (elle ne m'apporterait rien : je ne suis pas une entreprise et je n'ai pas besoin de toute ces fonctionnalités) ni inférieur (car il n'y avait pas tout)! Voilà en fait le choix est très facile (à mon avis =D) et j'espère avoir pu t'aider! Je suis disponible pour toutes autres questions.

Cordialement,
Electrod'
1
eragon620 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
1 janv. 2010 à 13:31
bonjour,
merci a toi je crois que je vais suivre ton exemple encore merci
0
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 67
1 janv. 2010 à 12:16
Windows 7 Professionel il a l'air bien, au fait, j'adore Eragon, j'en suis a Brinsingr, le tome 3.
Bonne année a toi aussi.
;D
0
Pas de problème, Electrod' toujours à votre service =) C'est bien tu fais le bon choix de choisir celui-là!

Cordialement,
Electrod'
0